Sampaoli annonce qu'il reste

Modififié
0 4
Finalement, Sampaoli ne part pas et veut continuer au Chili.

Annoncé comme démissionnaire il y a quelques jours, l'entraîneur argentin a tenu à démentir l'information devant la presse. « C’est faux, a-t-il catégoriquement nié. Je ne vais pas arrêter de travailler avec l’équipe du Chili. Je veux clarifier ce malentendu. Je prévois de continuer à vivre à Santiago. Ne ternissons pas la reconnaissance que nous avons gagnée à travers le monde. »

Après le triomphe en Copa América l'année dernière, le coach de 55 ans va donc bien rester le sélectionneur du Chili pour encore quelque temps.

Une belle Ahamada. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Si seulement, il pouvait y avoir un jour une confrontation Simeone - Sampaoli, le match serait clairement sur le banc de touche avec ces deux dingos.
Quel poker menteur cette histoire

Maintenant à voir ce que va donner cette enquête sur la corruption. Les journalistes passeront vraiment pour des cons si Sampaoli est innocenté. Par contre, si ça s'avère vrai, Sampaoli, après ses derniers propos, n'aurait vraiment pas de figure et perdrait toute crédibilité.

En tous cas c'est bien dommage tout ce bordel alors qu'ils viennent enfin de toucher le graal
Cte girouette
Xavlemancunien Niveau : National
Tout grand coach qu'il est, ça m'a tout l'air d'être un sacré connard ce Sampaoli, déjà cet été le coup du "Je veux venir à l'OM" pour renégocier son contrat
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Antonetti remercie Enyeama
0 4