En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Faits divers

Sammy Traoré condamné pour maltraitance envers son chien

Modififié
Les joies de la retraite. Ou les tracas.

Sammy Traoré se retrouve en effet dans la rubrique faits divers du Parisien pour maltraitance sur son chien, un american staffordshire de 3 ans, d'après le quotidien. L'ancien joueur du PSG aurait donné de « violents coups de pied dans la tête et son ventre » à son chien selon des voisins, témoins de la scène. L'accusé a tenu à se défendre et s'est expliqué : « J'ai déjà tapé mon chien. Mais il y a deux poids, deux mesures. C'est un gros chien. S'il fait une bêtise, je lui mets une claque, parfois un coup de pied. Mais comme on gronde un enfant. Ça ne fait pas de moi quelqu'un de violent. »

Finalement, le natif de Créteil a été condamné à 2000 euros d'amende. Le chien sera remis à l'association de Stéphane Lamart pour la défense du droit des animaux. Mais l'ancien joueur précise qu'il se laisse le temps de la réflexion pour choisir s'il fait appel ou non de cette décision.


Ça vaut combien de matchs de suspension ça ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12