Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Faits divers

Sammy Traoré condamné pour maltraitance envers son chien

Modififié
Les joies de la retraite. Ou les tracas.

Sammy Traoré se retrouve en effet dans la rubrique faits divers du Parisien pour maltraitance sur son chien, un american staffordshire de 3 ans, d'après le quotidien. L'ancien joueur du PSG aurait donné de « violents coups de pied dans la tête et son ventre » à son chien selon des voisins, témoins de la scène. L'accusé a tenu à se défendre et s'est expliqué : « J'ai déjà tapé mon chien. Mais il y a deux poids, deux mesures. C'est un gros chien. S'il fait une bêtise, je lui mets une claque, parfois un coup de pied. Mais comme on gronde un enfant. Ça ne fait pas de moi quelqu'un de violent. »

Finalement, le natif de Créteil a été condamné à 2000 euros d'amende. Le chien sera remis à l'association de Stéphane Lamart pour la défense du droit des animaux. Mais l'ancien joueur précise qu'il se laisse le temps de la réflexion pour choisir s'il fait appel ou non de cette décision.


Ça vaut combien de matchs de suspension ça ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié