1. //
  2. // OL/Dinamo Zagreb

Sammir confiant avant Ol-Zagreb

0 3
S'il avoue être passé au travers il y a quinze jours face au Real Madrid (défaite 0-1), le milieu de terrain du Dinamo Zagreb Jorge Sammir Cruz Campos, dit Sammir, se montre confiant avant d'affronter Lyon demain en Ligue des Champions : « Je suis persuadé que je vais me racheter à Lyon, que je serai bien meilleur. Lyon est une grosse équipe, mais la défense du Real est bien meilleure » .

Le milieu de terrain brésilien qui ambitionne de rejoindre son compatriote Eduardo en sélection croate poursuit en affirmant que s'il se met au diapason de ses coéquipiers, les Gones auront du souci à se faire: « Le reste de l'équipe a très bien joué (face au Real, ndlr) et je suis convaincu que nous pouvons répéter cette performance à Lyon. Je pense que nous pourrons ramener un point, même si nous y allons pour gagner » .

Cela se confirme, Lyon ne fait plus peur à personne.

ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Faudrait quand meme pas parler trop vite du coté des Croates !!

Je me souviens des Anderlechtois en 2009, qui pensaient que ça aller être du 60-40 voire même 50-50 pour certains. On connait tous al suite ...
Il a raison d'etre confiant ils n'ont perdu que 1-0 face au Real apres tout.

Mais ils vont quand meme s'en prendre 3 ou 4 dans la muse demain.
une dynamo sur turbo ?
(arf arf !!)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3