Sammer : « Le Bayern, ça ne va pas comme ça »

Modififié
0 29
Matthias Sammer, directeur sportif du Bayern Munich, a vivement critiqué le jeu produit par ses joueurs depuis le début de la saison, et en particulier lors de la victoire 2-0 face à Hanovre comptant pour la 5e journée de Bundesliga.

Le dirigeant exige une réaction au micro de Sky Allemagne : « On doit sortir d'une certaine zone de confort et se secouer les uns les autres. Notre entraîneur doit chaque fois sortir un discours de feu. Ça ne va pas comme ça. Notre jeu est en partie léthargique, on joue un football sans émotion  » , a t-il pesté.

Le dirigeant veut passer à autre chose après une saison dernière couronnée de succès : « On a eu beaucoup de succès avec Jupp Heynckes, mais c'est terminé. On est reparti à zéro. On a un nouvel entraîneur qui ne peut pas être partout.  »

Aux joueurs de se bouger, donc.
TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cerveau-gauche Niveau : Loisir
Les gens commencent à se rendre compte de l'escroquerie Pep Guardiola...
On commence surtout à comprendre ton pseudo… T'as le cerveau incomplet !
Je ne pense pas que Guardiola soit le bon entraîneur pour le Bayern.
Il donne le sentiment de vouloir absolument montrer qu'il est différent de Heynckes, qu'il ne veut pas faire comme lui.

Par exemple, ça me choque Lahm repositionné milieu de terrain alors qu'il est l'un des meilleurs latéraux du monde.

Quand j'ai vu lors de la Supercoupe d'Europe qu'il était milieu défensif (remplacé par Rafinha au poste de latéral) et que Pep avait laissé Javi Martinez sur le banc; j'ai pas compris où était la logique...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 29