En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Sammer croit au « quadruplé magique » du Bayern

Modififié
Ambition bavaroise.

Alors que le rouleau compresseur Bayern Munich écrase la Bundesliga cette saison (52 points en 19 matchs de championnat), l’annonce de l’arrivée de Carlo Ancelotti la saison prochaine en remplacement de Pep Guardiola, en partance pour Manchester City, perturbe l’équilibre bavarois. De là à compromettre la belle dynamique munichoise durant la deuxième partie de saison ? Non, selon Matthias Sammer, le directeur sportif du Bayern, qui défend l’entraîneur espagnol bec et ongles : « Notre coach est souvent accusé d’être responsable de tout ce qu’il se passe et je ne peux pas l’accepter. Je demande plus de respect pour Pep, car il a beaucoup fait pour le Bayern. Tout cela, au lieu de nous diviser, va resserrer les liens dans l’équipe. » Au point d’envisager le meilleur pour son équipe : « Nous pouvons écrire l’histoire du football, s’est enthousiasmé le dirigeant. Et je ne parle pas de remporter la Ligue des champions, je parle du "quadruplé magique". C’est ce qui nous motive. »

Le quadruplé magique ? Championnat allemand + Coupe de la Ligue + Coupe d’Allemagne + Ligue des champions. Et un joli pot de départ en perspective pour le Pep…

PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88