Sammer croit au « quadruplé magique » du Bayern

2 7
Ambition bavaroise.

Alors que le rouleau compresseur Bayern Munich écrase la Bundesliga cette saison (52 points en 19 matchs de championnat), l’annonce de l’arrivée de Carlo Ancelotti la saison prochaine en remplacement de Pep Guardiola, en partance pour Manchester City, perturbe l’équilibre bavarois. De là à compromettre la belle dynamique munichoise durant la deuxième partie de saison ? Non, selon Matthias Sammer, le directeur sportif du Bayern, qui défend l’entraîneur espagnol bec et ongles : « Notre coach est souvent accusé d’être responsable de tout ce qu’il se passe et je ne peux pas l’accepter. Je demande plus de respect pour Pep, car il a beaucoup fait pour le Bayern. Tout cela, au lieu de nous diviser, va resserrer les liens dans l’équipe. » Au point d’envisager le meilleur pour son équipe : « Nous pouvons écrire l’histoire du football, s’est enthousiasmé le dirigeant. Et je ne parle pas de remporter la Ligue des champions, je parle du "quadruplé magique". C’est ce qui nous motive. »

Le quadruplé magique ? Championnat allemand + Coupe de la Ligue + Coupe d’Allemagne + Ligue des champions. Et un joli pot de départ en perspective pour le Pep…
PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Coupe Moustache en Allemagne? je crois pas non...
Le quadruplé magique, fait référence il me semble à un 4ème championnat d'affilée, ce qui n'a jamais été fait, dans l'histoire de la Buli. D'autant que la super coupe d'Allemagne est avant tout une compétition quasi amicale de préparation, et elle a été perdue par le Bayern.... donc quoi qu'il arrive il est impossible pour le Bayern de gagner 4 trophées, d'ici la fin de saison.
J'ajouterai PLL t'es parfaitement sur les traces de BA et FM... changez rien surtout...
Putain mais PLL tu fais pitié.

Incapable de recopier correctement une brève de l'équipe.Un champion
Je me disais aussi, je découvrais qu'il y avait un coupe de la ligue en Allemagne. Et beh, bravo monsieur.
Heureusement que le mec ne s'appelle pas Nick parce qu'au sinon Nick Sammer...
didier gomis Niveau : CFA
Mathias Heisammberg
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 7