Sammer contre les médecins du Bayern

Modififié
3 6
Y aurait-il un problème chez les médecins du Bayern de Munich ?

Lorsque l'on voit les proportions prisent par l'affaire des blessés bavarois, on peut se dire que oui. Une partie du corps médical du club avait en effet posé sa démission suite à des mots trop « véhéments  » de Pep Guardiola.

Des propos qui prennent aujourd'hui un certain sens à la lecture des déclarations de Matthias Sammer dans Kicker. Le directeur sportif du FC Hollywood a en effet reconnu une erreur dans le diagnostic de la blessure de Franck Ribéry. « On ne peut pas prédire le temps dont Ribéry a besoin. Il est clairement perturbé par cette situation stupide. L'important est désormais de voir comment œuvrer doucement pour qu'il revienne. (...) Nous sommes allés trop vite » a-t-il affirmé.

Sur le flanc depuis le 11 mars à cause d'une grosse blessure à la cheville, Kaiser Franck, dont le retour est « imprévisible » , appréciera. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
En même temps en recrutant le Dr. Harvey Mandrake fallait pas s' attendre à de la médecine à base de verveine et huile d' amande douce.
DrAwkward Niveau : CFA2
Proportions prisent.

Tout va bien.
Lorenzaccio Niveau : DHR
Je n'avais jamais remarqué, mais sur cette photo Sammer me fait penser à MacManus de Oz. Ce qui signifie que le Bayern, c'est Em City.
J'ai toujours su qu'il y avait un truc malsain dans ce club ;).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 6