1. //
  2. // AJ Auxerre

Sammaritano insulté par un futur coéquipier ?

1 8
Après l'épisode du « putsch » des anciens qui a mis Auxerre sous le feu des projecteurs pendant quelques temps, une autre affaire est en passe de secouer le club bourguignon.

Le joueur d'Amiens Omar Kossoko, qui vient de s'engager avec l'AJA pour la saison prochaine, s'est déjà fait un nom parmi ses futurs coéquipiers puisque, via son profil Facebook et sous le pseudo « Young Mula » , il aurait ainsi insulté Frédéric Sammaritano, avec qui il devrait jouer la saison prochaine, et aurait donné son sentiment sur la ville d'Auxerre.

Morceaux choisis (attention les fautes piquent les yeux!): «  Samaritano ces simple je le hai ce bâtard de nain looool...! » / «  tes fou la ville est morte et enterré gars y'a que le football la bas » / «  Loool les gars je ne peu pas taper tout le monde ahahah sinon jaurai des problème... !! » .

Face à ces propos qu'il faut encore prendre avec des pincettes, les supporters auxerrois ont créé un groupe Facebook afin que le transfert de Kossoko à l'AJA soit annulé, et dans lequel on trouve par exemple Amadou Sidibé, l'arrière gauche de l'équipe première auxerroise.

Si tout cela s'avère vrai, on en connaît un qui risque d'être reçu si jamais il se pointe à Auxerre...



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Guy Roux ne l'acceptera jamais.

C'est chaud d'être aussi débile.

Je serai Sammaritano j'irai lui casser la gu...

Il vient du national et il se la raconte ?
On devrait interdire les réseaux sociaux aux footballeurs... Ou leur faire passer un test d'orthographe au moins, s'ils aiment passer pour des imbéciles ils font ce qu'ils veulent après, mais avec un minimum de respect pour la langue quoi !
Un vrai champion lui!

Voila le liens pour les captures d'écran faites avant qu'il ne verrouille son profil FB...

http://www.coupfranc.fr/images/kossoko.jpg

http://www.coupfranc.fr/images/kossoko2.jpg
En même temps c'est Omar Kossoko le mec, il va imposer son autorité naturelle dans les vestiaires de l'Abbé-Dé', ça va lui faire tout drôle à Pedretti. "Moi c'est Omar aka Youg Mula, mais vous êtes qui putain ?"
parfois c'est vraiment déprimant... la connerie va au delà des fautes de français, qui sont certes inacceptables mais "justifiables" du fait que certains joueurs arrêtent l'école très jeunes pour se consacrer entièrement au foot (ce avec quoi je ne suis pas forcément d'accord, enfin bref), mais ce qui est le plus choquant, c'est la stupidité extrême qui habite certains joueurs. Car être footballeur ne signifie pas être stupide, de la même manière qu'écrire correctement en français ne signifie pas avoir un cerveau.

Franchement, c'est à cause du manque de cerveau, comme l'illustre parfaitement cet exemple, que le football français connaît des affaires du bus de Krysna ou Zahia la p.utain de l'EdF.

Et sans vouloir paraître anti-patriotique, je trouve qu'en Espagne, par exemple, on trouve plus de joueurs avec un cerveau: qu'on prenne Xavi ou Iniesta, Casillas, Villa, ce sont des mecs qui ont un minimum de jugeote. En France, la nouvelle génération en manque cruellement.
Ce n'est pas possible, on ne peut pas être si bête...Non...
C'est recevable juridiquement d'envoyer une lettre de licenciement par tweeter ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Evra la revanche
1 8