1. //
  2. // AJ Auxerre

Sammaritano insulté par un futur coéquipier ?

1 8
Après l'épisode du « putsch » des anciens qui a mis Auxerre sous le feu des projecteurs pendant quelques temps, une autre affaire est en passe de secouer le club bourguignon.

Le joueur d'Amiens Omar Kossoko, qui vient de s'engager avec l'AJA pour la saison prochaine, s'est déjà fait un nom parmi ses futurs coéquipiers puisque, via son profil Facebook et sous le pseudo « Young Mula » , il aurait ainsi insulté Frédéric Sammaritano, avec qui il devrait jouer la saison prochaine, et aurait donné son sentiment sur la ville d'Auxerre.

Morceaux choisis (attention les fautes piquent les yeux!): «  Samaritano ces simple je le hai ce bâtard de nain looool...! » / «  tes fou la ville est morte et enterré gars y'a que le football la bas » / «  Loool les gars je ne peu pas taper tout le monde ahahah sinon jaurai des problème... !! » .

Face à ces propos qu'il faut encore prendre avec des pincettes, les supporters auxerrois ont créé un groupe Facebook afin que le transfert de Kossoko à l'AJA soit annulé, et dans lequel on trouve par exemple Amadou Sidibé, l'arrière gauche de l'équipe première auxerroise.

Si tout cela s'avère vrai, on en connaît un qui risque d'être reçu si jamais il se pointe à Auxerre...



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Guy Roux ne l'acceptera jamais.

C'est chaud d'être aussi débile.

Je serai Sammaritano j'irai lui casser la gu...

Il vient du national et il se la raconte ?
On devrait interdire les réseaux sociaux aux footballeurs... Ou leur faire passer un test d'orthographe au moins, s'ils aiment passer pour des imbéciles ils font ce qu'ils veulent après, mais avec un minimum de respect pour la langue quoi !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Evra la revanche
1 8