Samir Nasri et le mercato de l'OM

Modififié
12 11
Départs, arrivées, rumeurs... L'Olympique de Marseille vit un été plutôt agité sur le marché des transferts, un mercato que Samir Nasri a tenu à commenter.

Après avoir enregistré les départs de plusieurs de ses cadres et avoir signé quelques arrivées, dont celle de Lassana Diarra, l'OM est l'un des clubs de Ligue 1 les plus actifs du mercato. Et dans une interview accordée à ESPN, l'ancien de Marseille, Samir Nasri, livre son analyse : « Je pense qu'ils ont vraiment été malchanceux, ils auraient dû être en Ligue des champions. Ils ont besoin de garder Marcelo Bielsa et signer plusieurs joueurs, parce qu'André Ayew et André-Pierre Gignac étaient vraiment importants pour eux, et après, ils pourront faire quelque chose cette année. Mais c'est vraiment compliqué de rivaliser avec Paris, avec l'argent qu'ils ont. »

L'argent ne fait pas toujours tout. Preuve en est avec Manchester City. SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ah ben purée, ça c'est de l'analyse.

Hervé, remets-moi un ballon de rouge stp, je vais méditer là-dessus.
Ça a le mérite d'être synthétique et correct pour une fois avec Nasri.
Message posté par torstil
Ah ben purée, ça c'est de l'analyse.

Hervé, remets-moi un ballon de rouge stp, je vais méditer là-dessus.




t'emballe pas, c'est l'incompétence du pigiste qui t'induit en erreur.

Dans l'itw, Nasri fait dans l'analyse tactique (analyse... c'est ESPN hein) et annonce qu'il finira sans doute coach, donne son avis sur le foot total de Bielsa et l'approche en 442 de Pelegrini, des équipes de Guardiola et j'en passe.
Pour une fois que Nasri passe pour une lumière, définitivement c'est le mec de so foot qui a chié.
par ailleurs, à l'OM déjà, le mec matait tous les matchs et connaissait tous les effectifs du championnat.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 11