1. //
  2. // Manchester City

Samir Nasri blessé pour 3 mois

Modififié
2 11
Blessé lors du match entre Manchester City et Bournemouth le 17 octobre dernier, Samir Nasri ne s'est toujours pas remis.

Touché aux ischio-jambiers, le Français a annoncé sur son compte Instagram, mercredi soir, qu'il serait absent pour une durée de 3 mois. Si Manuel Pellegrini, son coach, souhaitait sa présence pour le match de ce week-end face à Liverpool, il devra faire sans, puisque Nasri a pris la pose avec les béquilles.

Depuis le début de saison, il a très peu joué et 2015-2016 ne semble pas être la saison référence du Marseillais, celle qu'on attend depuis trop longtemps maintenant.

What doesn't kill you make you stronger. I will be back better than ever see you in 3 months

Une photo publiée par Samir Nasri (@samnasri8) le


« Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. Je vais revenir plus fort que jamais, on se voit dans trois mois. » Ça frise le rap français. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Thouvenel Ballon d'Or Niveau : CFA2
Trop difficiles les conjugaisons anglaises...
Test commentaire, no bug.

Je pense que s'il y a eu aussi peu de commentaires ces jours derniers et ce week-end, ce n'est pas parce que les gens étaient "sous le choc", endeuillés, mais qu'il y avait tout simplement un bug qui t'empêchait de poster.
On doit se reconnecter plus souvent, ça décourage.

C'est quoi ce futal sinon?
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Alors y a plus de bug quand on poste depuis l'appli?
2 11