1. // Billet d'humeur
  2. // Samir Nasri

Samir, là, on ne peut plus suivre

Il est détesté par une bonne partie des fans de foot en France, et depuis un bon moment déjà. Pour une poignée d'irréductibles, il était encore « le petit prince de Marseille » . Mais le vase vient peut-être de déborder pour Samir Nasri...

Modififié

La période entre Noël et le jour de l'an. Celle où l'on profite de ses cadeaux étant enfant, où l'on organise sa soirée du réveillon quand on se rapproche de l'âge adulte et où... on ne sait pas trop quoi foutre au travail quand on est dans la vie active. Ça marche aussi pour les journalistes sportifs. Des équipes types à mi-saison, des rétros sur une année civile qui par définition n'ont aucun sens, il faut bien meubler. Et puis Samir Nasri arrive. Une série de tweets où il est question de règlement de compte et de sexe avec des filles qui ont trop longtemps hésité entre être hôtesse ou infirmière. De quoi mettre la lumière sur une clinique bien douteuse et motiver une commission anti-dopage à mettre son nez là-dedans. En cette fin d'année, Benzema, Ben Arfa et Ménez, les trois autres lascars du carré magique de la génération 87 n'avaient pas assez fait parler d'eux ces derniers mois, il fallait que Nasri lui aussi « retombe dans ses travers » .

Il s'était pourtant relancé à Séville


Pourtant, il avait tout fait pour faire oublier cet aspect de sa carrière ces derniers mois. Un retour convaincant avec City en fin de saison dernière, puis le choix, en fin de mercato, de rejoindre le FC Séville de Sampaoli plutôt que de rester à Manchester City où il a un contrat béton jusqu'en 2019. Malgré un recrutement tous azimuts propre au club andalou (Ganso, Sarabia, Correa, zquez, Ben Yedder, Vietto) et la tactique singulière du disciple de Bielsa, Nasri s'impose immédiatement en Liga dans une équipe qui joue les premiers rôles. De son propre aveu, lassé par les polémiques en tout genre, il envisageait sérieusement de migrer vers la MLS, alors qu'il avait encore vingt-huit ans. Mais là, il avait replongé, il redevenait le Nasri bankable. Ce gamin fou de foot, qui regarde tous les matchs de tous les championnats, qui n'hésitait pas à aller faire ramasseur de balle au Vélodrome quand il restait des places alors qu'il n'avait plus l'âge. Et puis surtout Nasri le footballeur. Un vrai joueur de ballon, qui fait dire, rien qu'à sa gestuelle, qu'il n'y a que Yoann Gourcuff qui pouvait lui disputer le titre d'héritier de Zidane. Forcément, la machine médiatique s'emballe. À envie de reparler de lui en équipe de France car oui, Nasri a beau être moins décisif que d'autres, son profil est tellement rare qu'on se dit que c'est le moment d'en parler tout le temps, un peu comme avec Abou Diaby. Déjà, à ce moment-là, il y a de quoi grincer des dents, lors d'un passage sur la chaîne L'Équipe où ça ne respire pas trop la remise en question, notamment les passages sur sa relation avec Guardiola et son embrouille passée avec Gallas. Mais qu'importe, on a envie de croire au renouveau de Nasri, qui dit participer car il regarde l'émission depuis l'Espagne. Et finalement, on a envie de prendre fait et cause pour lui sur toute la ligne. Au moins se dire qu'il faut voir qui il a eu en face tout au long de son parcours.

Nasri contre le reste du monde


Des Mathieu Valbuena ou des Karim Ziani à Marseille, qui jalousaient son destin de premier Marseillais à pouvoir prendre le jeu des Phocéens à son compte en passant par le centre de formation. Un Thierry Henry sur le déclin, qui voulait donner des leçons de respect avec un dispositif de places dans le bus, mais qui était incapable de transmettre. Des journalistes à l'Euro 2012, qui savaient qu'ils avaient l'opinion publique avec eux après Knysna et qui pouvaient donc se payer la tête de joueurs tricolores sans forcer. Des coéquipiers tout lisses en équipe de France, qui étaient contents d'être remplaçants et qui n'osaient pas lui dire quoi que ce soit en face. Didier Deschamps, l'incarnation même de l'opportunisme. Et même ce fameux Willy Gallas, qui se plaint, mais qui n'est jamais trop clair dans ses explications. Vraiment, pour Nasri, sur le moment, on est prêt à se fâcher avec tout ce beau monde car on se dit que c'est un des derniers qui aime vraiment son sport plus que le tapage qu'il y a autour. Un des derniers qui le pratique avec un amour de la passe léchée. Une sorte de Riquelme des temps modernes. Un mec dont les enfants de choeur qui se sont intéressés à ce sport avec les jeux vidéo diront toujours qu'il ralentit le jeu.

Et puis il y a donc ces satanés tweets qui viennent tout foutre en l'air. Ironie de l'histoire, la photo de profil n'est elle pas piratée, c'est toujours le petit Samir de la Gavotte qui s'affiche à côté de ses histoires de prestations tarifées. Et peu importe le fin mot de l'histoire en définitive, peu importe la taille du tableau de chasse, Nasri a perdu quoi qu'il arrive car on sort une nouvelle fois du football. Et même si leur taux d'authenticité est moins élevé, on se dit finalement qu'il vaut mieux être du côté des Valbuena, Henry, Deschamps...

Par Romain Canuti
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Attaque-Defonce Niveau : Loisir
" Didier Deschamps, l'incarnation même de l'opportunisme."

Gné ? Que vient foutre cette phrase ici ? On se croirait dans "Pensées" de Pascal.

"Il a quatre laquais". Point.

Deschamps, l'incarnation même de la victoire. C'est fatiguant, cette tendance à taper sur France 98, cette équipe qui termine meilleure attaque et meilleure défense d'un mondial qu'elle remporte en applatissant 3-0 le Brésil en finale et sur ses têtes d'affiche. D'accord Blanc n'était pas un foudre de guerre, mais quatre quarts de finale avec des clubs Français, qui a fait ça ? Combien de coachs en Europe ont une telle régularité ? Deschamps, ce chatteux qui a été en finale de C1 avec Monaco, a remporté six titres en trois saisons à l'OM (qui n'a rien gagné avant et après lui depuis la rétrogradation), été en finale de l'Euro (meilleure attaque)...

Même Zidane, qui enchaîne les records et a un taux de victoires hallucinant, c'est un cocu...

Et donc Nasri, c'est un gars authentique. Sérieusement ? Authentiquement con, il le reconnaît lui-même. Et puis même, c'est quoi ce papier ? Vous le condamnez sur la base d'une présomption de culpabilité, sans preuve, juste pour un tweet ? Vous pensez bien que si il y avait quoique ce soit d'illégal dans son traitement, l'organisme en question se ferait discret et ne tweeterait pas comme ça au risque de se décrédibiliser et de se retrouver avec une condamnation...... Quoique, plus rien ne m'étonne en fait.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Nan mais mec laisse tomber, l'"auteur" en est à comparer Nasri et Riquelme stp.
Autant comparer un vase Ming et un pot à caca.
Moi après cette comparaison j'ai compris que celui qui a écrit l'article ne pouvait être que l'agent caché de Samir Nasri. Ou un mec qui a fait le pari de placer Riquelme dans son papier.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Ou Florian Cadu...
MathySmith Niveau : CFA
Romain Canuti est journaliste aussi pour Le Phocéen, le site indépendant et non officiel autour de l'OM (qui est un excellent site par ailleurs). Je sais pas si ça change quoi que ce soit à l'interprétation qu'on peut faire de l'article, c'était juste pour info^^
Note : -1
Je n'ai pas compris l'article comme toi.

J'ai plutôt l'impression que, soit l'auteur a joué l'avocat du diable et a conclu en disant que même lui ne peut plus rien pour le défendre, soit il a été un vrai fan du joueur et se rend compte aujourd'hui que ya vraiment rien à en tirer. Les deux rôles à la fois ne sont d'ailleurs pas incompatibles.

"Vous le condamnez sur la base d'une présomption de culpabilité, sans preuve, juste pour un tweet ?"
Bah ça en fait encore un, un de plus à rajouter aux 3562 casseroles qu'il se traine derrière le cul.
Il y a des noms à coté desquels mettre "présomption d'innocence" ne peut que faire mourir de rire. Berlusconi, Balkany, Nasri...
Jean-Michel Footix Niveau : DHR
Comparer Berlusconi et Balkany avec Nasri, ça prouve quand même qu'on peut le comparer avec Riquelme.

Mais sinon oui, ça sent surtout la déception le fameux "Mais je suis sûr que s'il arrive à se concentrer sur le foot, il va redevenir super fort" mais à chaque fois t'es déçu et le soufflé retombe. Donc voilà on te compare avec Riquelme, on crache sur les opposants de ton petit favori mais au fond ce n'est que de l'amour déçu.
GalateaTêtenjoy Niveau : National
Note : 6
Comment peut-on comparer des politiques, qui gouvernent des états, des circonscriptions, des communes, des régions, qui siègent à l'assemblée, votent des lois, à des footballeurs qui tapent dans un ballon et courent derrière.

Que Nasri ait des casseroles, d'accord, il est con, et ce n'est pas bien grave. Mais le mettre au même plan, en rigolant, que Balkany et Berlusconi, qui devraient tous les deux être en prison depuis belle lurette, ça me dégoûte.

On se met à prendre trop au sérieux les dérapages des footballeurs, et à prendre trop légèrement crimes des politiques. Drôle d'époque.
Jean-Michel Footix Niveau : DHR
Le politique ce n'est pas de sa faute, c'est celle de sa "part d'ombre" alors que le footballeur c'est un petit con sans cervelle et qui mérite bien d'être mis au pilori.
Sapin_de_Noël Niveau : CFA2
Youhou, les amis ! L'article est signé Canuti !

Voilà, tout est dit.
9 réponses à ce commentaire.
Je l'admire en tant que joueur. Et ses tweets, j'en n'ai strictement rien à carrer. À la limite, ça me fait plus rire qu'autre chose...

Pourquoi faudrait-il se ranger d'un côté ou de l'autre ? Qu'est-ce qui justifie qu'on doit choisir un camp ? Par rapport à quoi ? Peut-être que c'est une tête de con, ça ne sera pas le premier ni le dernier. Il n'empêche que ce mec est né avec le football dans le sang et ça, ça me suffit pour le respecter parce que ce sport est ma passion.
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
Note : 1
Et tu as tous les droits de penser ca bien sur. C'est un personnage assez complexe, le Samir. Un personnage un peu romanesque, une sorte d'anti-heros.

Mais tu dois aussi comprendre qu'il puisse generer autant d'amour que de haine, dans une societe et un sport qui laisse finalement peu de place au contraste entre les deux quand on pense devoir se decider sur une appreciation, un jugement final sur l'un de ses artistes.
Je crois que tu as ciblé le problème : on manque clairement de contraste dans la société en général et dans le foot en particulier. J'en ai marre de voir des gens / footballeurs mielleux...

Par ailleurs j'ai du mal à comprendre comment on peut sacraliser une personne, au point de l'aimer ou de le détester (alors qu'on ne les connait pas en l'occurence). Toujours cette obligation de faire un choix entre les 2. Moi j'éprouve juste du respect pour ce mec qui a mon âge et qui a réussi... le reste, I don't care.
On manque plutôt de nuances et de recul, mais je pense que c'est ce que tu voulais dire, non ?
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
Nuance, contraste...tu joues sur les mots mon jeune ami;) il me semble que, en parlant seulement de deux tons (le clair et le fonce), le contraste s'applique. Mais le terme nuance apporte justement plus de...nuances:)

Quant au recul, il n'est pas necessaire pour savoir avoir un jugement moins manicheen...meme s'il aide a le paufiner.
Ou comment passer de +3 à -5 en quelques minutes ^^ toujours ce problème de notes...
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
Note : 10
Ca devient vraiment penible...et surtout ca decourage de poster, au risque de se voir masquer.

Les mecs qui ont des statuts qui le permettent, n'hesitez pas a contrebalancer cet obscur pouvoir de l'ombre qui s'echine a faire regner la terreur en mettant des +1 en pagaille a ceux qui prennent des salves de -1
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
Note : 2
Ce que je viens de faire (encore), au passage.

Avez-vous fait remarquer ca au sein du forum deja?
Putain c'est les Russes qui ont hacké le site.
Ou footmercato qui en avait marre de se voir tourner en ridicule à chaque brève minable.
Faut envoyer les gars du mercomplot enquêter.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Note : 2
Oui on est un paquet à l'avoir signalé sur le forum : d'après ce qu'on nous a répondu, la modération/maintenance est assez réduite en ce moment pour cause de vacances mais l'info est remontée.
En attendant, je mets des salves de + au max de commentaires masqués, si on est plusieurs à le faire, ça va permettre de le rendre lisibles.
Ce commentaire a été modifié.
Jean-Michel Footix Niveau : DHR
C'est cool d'utiliser ton pouvoir pour faire le bien comme ça ! Tu vois moi, j'ai essayé de te +1 pour le geste mais ça n'a pas marché je pense. Le coeur y est cependant.
C'est normal, voir des -5 de partout pour des commentaires anodins, c'est relou et du gros n'importe quoi, j'essaye de faire ma part de colibri aussi.
12 réponses à ce commentaire.
Un footballeur qui se tape des tepus et qui a recours à des "compléments alimentaires", c'est d'une banalité affligeante !
nononoway Niveau : CFA
Note : -3
C'est juste un petit con caractériel et prétentieux.
Un mec avec du talent qui n'a rien fait de grandiose de sa vie de joueur pro et qui en est limite fier.
Pas grand chose à retirer d'un gars comme ça. Qu'il finisse sa carrière où il veut à amasser tant de pognon qu'il veut mais quel intérêt de parler de lui encore et toujours, sérieux...
UnJourDeFoot Niveau : DHR
Un mec qui n'a rien fait de grandiose, mais qui a joué dans des grands clubs anglais, titulaire qui plus est, avec des buts magiques, et handicapé par des blessures.
Il a déjà fait plus que 95% des joueurs formés en France. Ce n'est pas "Grandiose", mais c'est déjà excellent.
1 réponse à ce commentaire.
Petit rappel des faits :
Le mec se fait hacquer son compte Twitter par sa zouze (qui n'a pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude, ou même la froide) et l'accuse de l'avoir trompé (pour la première fois en 4 ans). La dessus un ancien dirigeant d'agence anti-dopage voit le tweet qu'il a posté un peu plus tôt et qui indique clairement qu'il a suivi un traitement dans une clinique à la réputation "douteuse" (disons que ça sent le placenta de cheval), et le mec en déduit qu'il rentre dans la catégorie des mecs "dopés" (sans preuve toujours).
On peut pas se dire que sa meuf est une belle bitch et que, peut-être, la clinique a adapté son traitement à un footballeur pour ne pas qu'il tombe pour dommage ?
Pas de présomptions d'innocence pour lui, rien ?
Je comprends pas la réaction autour de ses tweets, ils sont pas de lui ! Il se fait hacker quoi. Je dis pas pour le dopage, on attendra la fin de l'enquête, mais on va peut être pas lui en vouloir pour s'être fait pirater son compte non ? Si demain Obama se fait pirater son compte et tweet nawak, on lui en voudra pas non plus ? Si So Foot se fait hacker et publie des articles à la gloire du Maréchal Pétain, pareil ?

Et puis je mets peut être des oeillères mais alors comme déjà évoqué, s'il voit des prostitués/hôtesse/whatever, qu'est-ce qu'on s'en fout...
Kate Moss Niveau : CFA2
Beh je sais pas, oui on s'en fout de sa vie privée. Mais lorsque tu es un personnage publique et que tu nous offres la cerise sur le gâteau pour rigoler... Et bien tu peux ne prendre qu'à toi-même.
1 réponse à ce commentaire.
Decevant de voir Sofoot se la jouer footcaca.com en tentant de surfer sur une "affaire" qui intéresse personne. D une part c est la trêve d hiver, d autre part il est mort pour l EDF tout en jouant à l étranger, je pense pouvoir dire que la France du football s en fiche maintenant des aventures de Nasri. Dopé? Probablement, le dopage dans le foot est un secret de polichinelle mais personne ne peut se faire choper donc il passera au travers. Le reste? Encore moins intéressant
L'auteur c'est Canuti, CANUTI! Il a des gros dossiers pour continuer à faire le pigiste ici, c'est impossible sinon.
1 réponse à ce commentaire.
fairplay is the game Niveau : DHR
Je comprends pas cette histoire. C'est sa meuf ou c'est son ex?
De toute façon, on s'en fout un peu non?
Ramenez nous du foot.
The Buccaneer Niveau : CFA2
Article vaseux...Et non signé. CQFD.
C'est quoi ce déferlement de notes négatives?

allez + 1 à tout le monde. Si vous n'êtes pas d'accord exprimez vous, on est pas à la primaire d'un parti politique là, vous pouvez faire partager votre opinion.
Y'a un gros bug du site. Tu peux mettre des plus et des moins en rafale.
Après je crois que certains ont capté et en profites. Un beau bordel en somme...
yap du coup tu peux mettre +6 à tout le monde si t es rapide. J arrive pas à fare plus de - ou + 6 cliques à la suite
En fait Anara Machin a aussi hacké le site Sofoot et colle des -1 à tout le monde.
Putain de Bunny boiler à la Glenn Close.
Mon premier commentaire masqué ! Mais vous ma ferez pas taire !
J'ai pas tout dit !!!
5 réponses à ce commentaire.
Le truc avec l'agence antidopage qui enquete sur Nasri, ce ne serait pas un fake ? Apparemment, hier c'était le dias de los inocentes (une sorte de 1er avril dans le monde hispanophone), donc cette histoire d'intervention de l'agence antidopage sur Nasri pourrait être un canular
madjerinho Niveau : CFA2
Visiblement, bug ou pas, c'est la fête des -1 dans ce forum. Sofoot, vous devriez faire qqch car ça part en couilles.

Sinon, l'article est un peu maladroit je trouve (comparaisons douteuses, raisonnement pas super clair) mais l'idée est de dire :

1) Nasri s'en est pris pas mal dans la gueule dans sa carrière, pas forcément justement.
2) d'un point de vue sportif il est resté excellent 90% de sa carrière, qui est pas mal au demeurant (un beau chemin à Arsenal, puis un très bon passage à City où il gagne 2 BPL et une League Cup).
3) du coup l'auteur comme beaucoup avait tendance à dire "je le juge pas, et je rentre pas dans les polémiques et jugement à la con sur sa personnalité ou son comportement".
4) Mais là c'est tellement débile que ça devient compliqué de le soutenir.
Ca me paraît assez raisonnable comme article.

Maintenant :

- pour ceux qui traitent sa meuf de conne / bitch, je comprend pas : Nasri trompe sa meuf avec une pute (il est évident que "Dripdoctors" c'est des infirmièrs-escorts à peine déguisées, je vous laisse checker leur site), puis s'affiche sur Instagram avec la pute en question. Elle se venge en l'affichant sur Twitter, expliquez moi comment vous pouvez dire que c'est elle la conne ??

- pour l'histoire de la lutte antidopage qui s'en mêle : ça me fait doucement rigoler, les mecs s'en prennent à un type déjà à Terre, étrangement quand c'est Ronaldo ou Messi qui se font injecter du placenta de cheval, elles sont où les agences antidopage ? c'est juste un coup de pub pour faire genre qu'il y a une lutte antidopage dans le football alors que c'est ridicule le niveau de testing dans ce sport.
Note : 8
C'est une connasse mon gars et puis c'est tout.

1) On ne lave pas son linge sale en public.
2) Un footeux qui te fait cocu c'est pas un fait surnaturel, on dirait qu'elle se la joue snowden pour nous avertir d'une grande catastrophe. Alors qu'elle nous aurait posé la question, on lui aurait expliqué calmement qu'elle était cocu à 99% et que ça faisait partie du jeu de la wag
3) elle a insulté le sélectionneur national mon gars: monsieur Didier deschamps.
1 réponse à ce commentaire.
avec sa décoloration à 30 piges, il ressemble plutôt à un grand garçon qui étale partiellement sa crise d'adolescence sur l'ensemble de sa carrière faute de l'avoir complètement quand il fallait.
Nasri, son téléphone et ses tweets... C'est vraiment une star.

Je suis d'accord avec vous sur le coté à la con des journaleux mais vraiment, il est vraiment trop con. Le centre a l'air effectivement une clinique à Escort. Sa meuf a du mal le prendre et comme d'hab, elle doit encore avoir accès à son compte (Depuis l'histoire avec Deschamps, je ne comprends même pas). Je n'ose même pas imaginer que c'est lui qui a tweeter mais depuis la jurisprudence Serge, tout est possible.

Le coup de la bouffe et des femmes à Seville,faut être con pour balancer ca à un journaleux.

Il est con et arrogant. Et ca, ca nous fait une belle star qd même.
charleybrown Niveau : CFA2
A la vue du titre, j'attendais un article sur les soupçons de dopage, mais en fait non, RC se tape un délire à partir de tweets à la provenance douteuse dont tout le monde se tape...
Ce commentaire a été modifié.
Mais c'est quoi cet article tout pété là ???

Le mec est débile, c'est une merde humaine, il ralentit le jeu (OUI), il se prend pour Zidane et même après avoir compris qu'il le sera jamais, il dit sur l'Equipe qu'il s'est gâché, mais qu'il était aussi fort...
Indéfendable bien avant ses conneries quoi ! Et taper sur Deschamps, le mec gagne tout comme entraineur et comme joueur et tu crois encore au hasard ?! Et derrière tu défends un mec qui est remplaçant à peu près partout où il est passé et qui a un QI de loutre ?!

Et pas un mot sur le dopage tu parles que de sa zouz ? Mais sérieux quoi, arrête de te prendre pour le seul amoureux du foot quand t'écris ça M. l'auteur ! Si t'aimes le foot tu compares pas Nasri et Riquelme et tu sors.
nononoway Niveau : CFA
Ouais.
Enfin tout gagner comme entraîneur quand ta seule expérience c'est d'avoir les commandes du Real Madrid de Ronaldo, c'est pas escalader l'Everest en sandales non plus.
Claudia quatre chapeaux Niveau : DHR
Moi j'aime bien cet article, juste pour les commentaires qu'il a suscité.. vous êtes forts !
2 réponses à ce commentaire.
Au lieu de parler du piratage de son compte twitter par son ex, dont on se fout royalment et dont Nasri ná pas grand chose a se reprocher, cela serait plus interessant de parler de comment un sportif de haut niveau peut etre aussi con pour se retrouver en vacances a faire un traitement interdit par l'Agence anti-dopage et en faire la publicité sur Twitter.
Pas tres clair cet article.

Ecrire comme on parle, c'est complique...
EDER SAVE MY LIFE Niveau : Loisir
putain c est quoi ce bordel ! tu tapes anara atanes nue sur google, tu tombes sur des photos ou on voit meme pas ses petits tétons! la voir a poil c est tout ce qui peut nous intéréssé chez elle!
La hyène Niveau : CFA2
Les mecs, on est sur un site Internet. Je m'y connais pas des masses, mais je pense qu'il doit avoir des mecs qui peuvent pondre des statistiques sur le nombre de fois qu'une page a été lue, le nombre de commentaires etc. et j'irai plus loin en disant qu'un mec qui publie sur le site un papier qui génère du clic marque indéniablement des points pour placer un prochain papier.

Donc tous ceux qui commentent pour dire que cet article est merdique ou que son auteur ne devrait pas publier ici, bah vous donner de l'eau à son moulin.

My two cents désormais. Nasri je m'en fous un peu, sauf que ce con faisait généralement de bon match contre Everton (l'enfoiré), donc je suis content qu'il soit parti en Liga. Je m'en fous que sa WAG, de sa clinique, de sa présomption d'innocence, de sa carrière flinguée ou pas, mais comme y a pas trop d'actu aujourd'hui, comme vous j'ai lu comme un con. Quelque part, on peut le remercier le Nasri, sans ses frasques, on serait pas en train de lire et de commenter, on serait en train de faire des choses dans la vraie vie, vous savez, celle du réchauffement climatique, de la nouvelle guerre froide et de la montée des fanatismes religieux. Merci l'artiste.
Hier à 15:21 Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! il y a 1 heure Benzema encore écarté de l'équipe de France ? 22
il y a 4 heures Keisuke Honda déjà buteur avec Pachuca 2 Hier à 22:00 Callejón calme les Niçois 3
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:21 Le retour de la rumeur Messi à Manchester City 105 Hier à 13:55 Le rap des ultras de Genk 7 Hier à 13:51 Il entre en jeu et doit arrêter le live tweet du match 4 Hier à 12:08 Gillet chante du Maître Gims pour son bizutage à l'Olympiakos 17 Hier à 11:25 Blaise Matuidi va nous manquer (via BRUT SPORT)
lundi 21 août Le 200e but en Premier League de Rooney 16 lundi 21 août Un lob de soixante mètres en Angleterre 4 lundi 21 août Le CSC gênant de Wycombe 12 lundi 21 août Anigo s'embrouille sur le bord de la touche 39 lundi 21 août Quand Bailly envoyait un kick à Zlatan 13 dimanche 20 août L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 2 dimanche 20 août Kembo Ekoko à Bursaspor 3 dimanche 20 août La bastos de Marcos Alonso 3 dimanche 20 août Il foire sa panenka à la 96e minute 23 dimanche 20 août La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 dimanche 20 août Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 59 dimanche 20 août Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 8 dimanche 20 août Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 dimanche 20 août La demi-volée de Gignac 10 dimanche 20 août Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32 samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 11 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 16 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 25 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 10 vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 9 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT)