Sami Khedira attise les rumeurs

Modififié
3 11
La rumeur autour du transfert de Sami Khedira ne cesse d'enfler. L'absence du Madrilène auprès de ses coéquipiers ce vendredi soir lors du match retour de la Supercoupe d'Espagne face à l'Atlético Madrid (1-0) a été remarquée.

Selon la presse anglaise, il était inutile de chercher l'Allemand dans les tribunes, puisque celui-ci a préféré se rendre à Leipzig afin d'assister à la rencontre de son frère Rani. Il n'en fallait pas moins pour que la rumeur concernant son arrivée au Bayern Munich soit relancée.

La volonté de l'international allemand de quitter les Merengues n'est plus un secret pour personne, mais le doute subsiste quant à son futur point de chute. Ainsi, plusieurs clubs seraient intéressés par le joueur : Manchester United, Chelsea ou Arsenal pour la Premier League, le Bayern en Bundesliga. La piste du club bavarois est la plus évoquée pour l'instant.

Khedira a déclaré au quotidien allemand Bild que d'ici la fin du mercato (31 août), « tout peut arriver » . Aucune offre concrète n'a toutefois été formulée pour le moment, mais la période des transferts arrivant bientôt à sa fin, la situation devrait évoluer très prochainement.

Au pire, il pourra toujours se planquer dans les valises d'Ángel Di María. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

VIENS A LIVERPOOL !!!!!!!!!

Cri du coeur, bonne journée a vous.
Ouaich Buch' Niveau : DHR
VIENS A GUINGAMP !!!
Cris du coeur tout pareil...
VIENS BOIRE UN P'TIT COUP À LA MAISON !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 11