Sami Khedira à Chelsea ?

Modififié
3 20
Sami Khedira ne compte pas s'éterniser au Real Madrid. Sous contrat avec le club pour encore un an, il aurait décidé de quitter les Madrilènes suite à de nombreuses discussions infructueuses avec son coach, Carlo Ancelotti.

Plusieurs clubs ont approché le joueur, en particulier le Bayern Munich, Arsenal et Chelsea. Il semble que les Blues sont les mieux placés dans la négociation, comme l'a révélé le Mirror. L'international allemand y retrouverait au passage son ancien coach, José Mourinho.

Le Real serait disposé à laisser partir son joueur contre un montant d'au moins 10 millions d'euros. Les agents de Khedira, qui auraient déjà parlé avec des représentants du Bayern, sont attendus prochainement à Londres pour y rencontrer ceux des deux clubs londoniens. Qui de Wenger ou Mourinho aura le dernier mot ? MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ok, Khedira servait de bouche-trou à Mourinho avant qu'il ne se blesse. Le mec est donc prêt à retenter l'expérience ?

Par contre Ancelotti compte jouer sans N°6 cette année ? Xavi Alonso sur la liste des transferts, Khedira pas retenu, c'est la révolution du sapin de Noël ?
10M pour Khedira ? Je suis le seul choqué ? C'est des cacahuètes pour un joueur pareil...
Message posté par Nico2845
10M pour Khedira ? Je suis le seul choqué ? C'est des cacahuètes pour un joueur pareil...


il lui reste juste un an de contrat c'est pour ça
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 20