En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Sami Al-Jaber dans le staff de l’AJ Auxerre !

Modififié

L’AJ Auxerre est en train de devenir un drôle de truc. Descendu en Ligue 2, le club a récemment passé un partenariat avec l’Azerbaïdjan portant principalement sur la formation. Nouveauté, et autre bizarrerie, l’ancien buteur saoudien Sami Al-Jaber intégrera quant à lui le staff technique d’Auxerre. La chose devrait être officialisée pour de bon ce mercredi.

«  Je serai chargé d’entrainer les attaquants du groupe pro, en étroite concertation avec l’entraîneur » , explique déjà l’ancien joueur sur le site officiel de l’AJA. Sami Al-Jaber, pour rappel, c’est un peu la légende de l’Arabie saoudite. Une quarantaine de buts en 163 sélections avec les Saoudiens et quatre participations à la Coupe du monde (1994, 1998, 2002, 2006).

Mais qui peut bien être à l'origine de cette surprenante arrivée ?
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18