En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Sambou Yatabaré en garde à vue après une altercation avec un policier

Modififié
Une nuit au poste.

L'AFP rapporte que l'international malien Sambou Yatabaré a été placé en garde à vue par la police aux frontières de l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, dimanche soir. L'ex-milieu de terrain de Guingamp, qui joue désormais au Werder Brême, aurait eu une violente altercation avec un policier sur un parking de l'aéroport.

La raison ? Une queue de poisson sur l'autoroute. Le policier aurait sorti son arme et sa carte, avant qu'une « nouvelle altercation verbale puis physique éclate » , indique une source citée par l'AFP. Toujours d'après la dépêche de l'agence, le policier serait touché au niveau du nerf optique et aurait fait constater 21 jours d'interruption totale de travail à la suite de sa blessure.


La garde à vue de Yatabaré a été prolongée lundi, précise le parquet de Bobigny. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20