Samba veut Arsenal

Modififié
0 3
Enfin un peu de mouvement du côté d'Arsenal ? Le capitaine des Blackburn Rovers, Christopher Samba, veut aller gambader dans les prés de l'Emirates Stadium.

Alors que l'international congolais avait obtenu un bon de sortir de la part des Rovers, les Gunners ne sont toujours pas disposés a mettre les 15 millions de livres pour obtenir la signature du défenseur-attaquant de Blackburn. Interviewé par The Sun, Samba a l'air agacé par cette situation : « Un joueur qui n'a pas l'ambition de jouer à un niveau supérieur a fait une erreur et a mal choisi son sport.(...) Pour l'instant, je suis encore à Blackburn, mais ce serait mentir si je vous disais" tout est bon et je ne veux pas jouer en Ligue des Champions" » .

Le joueur formé à Sedan est donc pour l'instant toujours dans le flou. En même temps, une blessure de Vermaelen est si vite arrivée...

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

SedanSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ?????
Y'a pas à dire ça continue de faire rêver le recrutement d'Arsenal...
Le but n'est pas de faire rêver mais de recruter des profils cohérents. Samba est compétent. On n'est pas obligé pour faire progresser l'équipe de recruter (dans ce cas un défenseur) Vidic ou Piqué.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3