Samba suspendu deux matchs

Modififié
0 6
La Fédération russe a tranché : Christopher Samba écopera d'une suspension de deux matchs.

Le joueur du Dynamo Moscou avait été victime de chants racistes lors d'une rencontre opposant son club au Torpedo Moscou le 22 septembre dernier. Accablé par le comportement des supporters adverses (si l'on peut encore appeler ça des supporters), le Cristolien de naissance leur avait adressé un doigt d'honneur avant de refuser de jouer la seconde période. Jugeant ce geste « désobligeant » , la Fédération russe a déclaré : « Nous avons pris en considération ce qui s'est passé sur la pelouse et sur le fait qu'il a été provoqué. Néanmoins, nous avons décidé de lui donner la plus légère punition possible. »

Le joueur semble accepter la sentence et s'est par ailleurs excusé pour son comportement. « Je veux jouer au football et je n'ai pas à écouter des provocations racistes. »

Une enquête a été ouverte autour des auteurs de ces comportements inqualifiables, bien que le président du Torpedo ait nié avoir entendu le moindre chant raciste.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il peut danser quand même?
Il aura du temps libre pour peaufiner son jeu samballon.
Et bien, Samba n'est pas à la fête.
Cette suspension arrive à point nommé pour Samba, qui pourra assurer la promo du film retraçant sa vie avec Omar Sy.

Tiens ?!!!!!

Une porte !?!

Allez Hop j'la prends !
Sa lui apprendra a être noir
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6