Mercato

Modififié
0 12
Harry Redknapp tient son défenseur. À la recherche d’un renfort depuis le départ d'Anton Ferdinand en Turquie, l’ancien coach de Tottenham a finalement jeté son dévolu sur l’ancien Sedanais Christopher Samba. Et à QPR, quand on veut quelqu’un, on n'hésite pas à mettre le prix.

Le club de Loïc Rémy a lâché 15 millions d’euros pour attirer le joueur de 28 ans, un an seulement après son départ pour l’Anzhi Makhachkala. Le natif de Créteil, international Congolais, s’apprête donc à retrouver une Premier League qu’il connaît bien pour y avoir évolué entre 2007 et 2012 avec Blackburn.

Guerman Tkachenko, dirigeant du club russe, a évoqué des raisons familiales pour justifier son départ : « Sa famille est en Angleterre et il voulait partir. Le football est une partie importante de nos vies, mais la famille et les enfants le sont encore plus. »

Selon différents médias anglais, QPR, lanterne rouge de Premier League, serait aussi intéressé par le géant Peter Crouch pour renforcer son attaque.

Histoire de sauver ce qui peut encore l'être. GB
Modifié

Roy Hodgson???

Redknapp est content de savoir qu'il a été remplacé...
Note : 1
En effet, belle boulette

... et beau molard
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Faut corriger rapidement là, ça pique les yeux.
Note : 1
C'est quand meme fou. Sur 6 commentaires, 5 ont pour objet l'erreur de GB par rapport a Hodgson/Redknapp...
On a le même maillot, mais pas les mêmes valeurs...
Shevchenko Niveau : CFA2
Ptet parce que les gars sont des journalistes sportifs qui écrivent sur un site qui ne traite que de foot... Si j'écrivais sur le cinéma, je dirais pas que Kill Bill a été réalisé par Scorcese. Enfin, c'est ma pensée, je dis pas qu'il faut la partager.
Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
0 12