Samba décline la sélection congolaise

Modififié
4 4
Giannelli Imbula l'a encore montré, pour certains, la sélection nationale s'apparente à un supermarché.

Convoqué par les sélectionneurs de la République démocratique du Congo, Christian Nsengi et Éric Tshibasu, le gardien nancéien Brice Samba ne rejoindra pas les Léopards pour affronter le Gabon le 12 octobre. « International français en équipe de jeunes, le gardien n'a pas encore pris sa décision concernant son futur au niveau international. Il continuera donc à s'entraîner avec l'ASNL durant cette trêve internationale » , a expliqué le club lorrain sur son site.

Pour une fois, Samba prend son temps. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Caro_Massalia Niveau : District
A chaque fois que je l'ai vu jouer avec l'OM, je l'ai trouvé très moyen, mais les gardiens ont souvent une progression non-linéaire j'ai l'impression. Je me souviens que Gavanon était très mauvais au début... bon, mauvais exemple.


Le Congo, c'est une sélection très faible, peut-être que si ça avait été le Gabon ou la RDC.....
big daddy Niveau : DHR
Il s'agit plutôt du congo brazza,certainement que son père brice samba senior qui fut un gardien de légende chez les diables rouges arrivera à le convaincre(d'autant plus que les bleus c'est très loin d"être gagné)
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 2
On s'en fout un peu non ?
Le Sagittaire Niveau : Loisir
Prends ton temps Samba. Peut-etre que tu joueras dans une selection du Congo Brazza plus forte que la presente. Progresses encore. Mais penses quand meme que l'equipe France pour un gardien ce n'est pas pour aujourd'hui Hugo illoris et Steve Mandanda ne vont pas s'arreter maintenant. D'ailleurs penses qu' a L'OM mandadnda ne t'a laisse que les miettes. Pensees-y et vas Au Congo quand tu seras pret.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 4