Samassa prend 5 matchs

Modififié
6 6
Pas touche aux arbitres. Expulsé pour avoir physiquement intimidé l'arbitre lors de la 8e journée, le gardien de Guingamp a reçu une suspension de 5 matchs par la LFP.

Lors de la rencontre du 27 septembre dernier, opposant Guingamp à Montpellier (1-2), le gardien de 24 ans s'est rendu coupable d'un accrochage avec l'arbitre, en l'occurrence Philippe Kalt. La Ligue a expliqué sa décision dans un communiqué : « Après audition du joueur, la commission lui inflige une suspension de cinq matchs ferme, relevant que son comportement est constitutif d'une intimidation physique envers l'arbitre. » Le portier de l'En Avant Guingamp a déjà manqué le match contre Nantes (0-1) et loupera les confrontations contre Lille, Nice, Bastia et Lyon. Son coéquipier, Benjamin Angoua, qui avait tenté de dissuader l'arbitre en faisant tomber son carton rouge, sera lui fixé la semaine prochaine.

Outre Samassa, la commission a sanctionné d'un match ferme pour accumulation de cartons quatre joueurs : Jordan Ayew (Lorient), Romain Métanire (Metz), Thomas Touré (Bordeaux) et Wylan Cyprien (Lens). JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

marcassin Niveau : DHR
normal, mais à quand les mêmes sanctions pour tout le monde?
je viens de mater la fameuse séquence, entre le gardien qui engraine l'arbitre façon excité en boite, et l'autre joueur qui arrache limite le carton de la main du mec... c'est surréaliste.
des vrais cons. 5 matchs c'est pas beaucoup pour un truc pareil je trouve, il s'en sort bien
Et le mec qui enlève le carton à l'arbitre , il prend rien lui ?

5 match c'est pas assez vu qu'ils ont touchés l'arbitre...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 6