Advertisement
Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Sam Leach : « En vrai, mon tatouage de Lacazette est très réussi »

À 20 ans, Sam Leach a déjà Arsenal littéralement dans la peau. Ou plutôt Lacazette. Ce jeune supporter des Gunners s'est fait tatouer le visage de l'attaquant français sur la fesse droite, à la suite d'un tweet où il disait ne pas croire au transfert de l'ex-Lyonnais. Soixante millions d'euros plus tard, le voilà avec la tronche de Lacazette sur le cul. Entretien avec un mec qui en a.

Modififié
Tu habites à Hull, mais tu as choisi de supporter Arsenal. Pourquoi ?
Je supporte Arsenal depuis un très long moment maintenant. J'ai choisi les Gunners pour leur histoire, mais aussi pour le foot qu'ils jouent. Ça a toujours été l'équipe la plus agréable de Premier League, ils sont vraiment plaisants à regarder jouer. Mais je ne suis allé à l’Emirates qu’une fois, c’était contre les Spurs. J’y retournerai plus tard, quand je serai libre.

D’ailleurs, c’est pas trop paumé Hull ?
Le Yorkshire, ce n’est pas le meilleur endroit qu’il soit en Angleterre c’est sûr, mais d’un point de vue foot, on n'est pas mal quand même. La saison prochaine, on aura plein de derbys en Championship, ça va être vraiment cool !

« Ça me ferait vomir si Alexis Sánchez signait vraiment à City. Mais j'ai la solution : je vais aussi lui proposer de me faire tatouer sa tête pour le garder à Arsenal. »

Bon, parlons du tatouage. Pourquoi tu as tweeté ça ( « Si Lacazette signe à Arsenal, je me tatouerai sa tête sur mon corps. » ) ?
J’ai posté ce tweet parce que je ne pensais vraiment pas du tout que Wenger allait nous sortir Lacazette de son chapeau. Normalement, il ne dépense jamais autant d’argent, c’est rare. J’étais sûr de mon coup ! Raté. Mais je ne me suis pas dégonflé.


Combien de temps ça prend pour avoir Lacazette dans la peau ?
Le tatoueur a mis quatre heures pour me tatouer son visage, sans pause.

C’était comment cette première dans un salon de tatouage ?
Le salon de tatouage et le tatoueur, Tom Wood, étaient vraiment sympas. Tom a fait du très bon travail contrairement à ce qu’on peut penser en voyant les photos. Les images qui ont tourné sur internet ne rendent pas vraiment justice au tatoueur. En réalité, le tatouage est très réussi.

Tu n'as pas peur qu’avec le temps, la tronche de Lacazette sur tes fesses ressemble plus à Barry White ?
(Rires) Je ne pense pas que ça arrivera, je suis sportif.

« Si McGregor bat Mayweather, je jure à 100% que je me ferai tatouer sa tête sur mon autre fesse. »

C’était quoi le plus dur : le tatouage ou apprendre les envies d’Alexis Sánchez de signer à City ?
Ça me ferait vomir si Alexis Sánchez signait vraiment à City. Mais j'ai la solution : quand je rencontrerai Lacazette, j’essaierai d’entrer en contact avec Sánchez pour le convaincre de rester. Je vais aussi lui proposer de me faire tatouer sa tête pour le garder à Arsenal (rires).

Lacazette a réagi sur Twitter. Il veut te rencontrer. Tu as eu des nouvelles de lui ?
J’ai vraiment hâte de le rencontrer. J’ai contacté son agence comme il a demandé de le faire sur Twitter. Maintenant, j’attends sa réponse et de voir comment les choses vont se passer. Mais j’espère bien lui offrir des fringues de la marque que je viens de créer avec un pote (@_ninetysvn sur Instagram) !

Justement, la marque de fringue que tu viens de créer, elle aura une gamme de T-shirt avec la tronche de Lacazette dessus ?
Non je ne pense pas. Mais ça pourrait être une bonne idée !

Tu t’intéresses au combat de boxe Mc Gregor vs Mayweather qui aura lieu le 27 août à Las Vegas. Mais si McGregor gagne, tu te tatoues sa tête sur la fesse gauche ?
Je suis vraiment un grand grand fan de Conor McGregor, donc s'il bat Mayweather, je jure à 100% que je me ferai tatouer sa tête sur mon autre fesse.

Propos recueillis par Adrien Hémard
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:38 Les capitaines des équipes de Liga s'opposent à la délocalisation aux USA 58 Hier à 12:55 Avant Bielsa, Leeds pensait à Conte et Ranieri 25
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
lundi 20 août Une équipe amateur à Caen coachée par ses supporters 23 lundi 20 août Euro Millions : 107 Millions d'€ + 1 Millionnaire garanti 2 lundi 20 août Ronaldo, Salah et Modrić nommés pour le titre de joueur UEFA de l'année 61 lundi 20 août Le maillot sans sponsor de River Plate bat des records 66