1. //
  2. // 1/2 FINALE ALLER
  3. // FC SÉVILLE/VALENCE (2-0)

Salvo critique l'arbitrage

Modififié
0 25
Hier soir, les demi-finales aller d'Europa League ont offert un beau spectacle dans son ensemble, notamment du côté du Stade Sánchez Pizjuán. Dans une rencontre où l'Espagne était à l'honneur, le FC Séville a pris une bonne option sur la finale de Turin devant le FC Valence (2-0). Un match qui aura toutefois vu le premier but de Stéphane M'Bia entaché d'une position de hors-jeu.

Peu clément sur l'erreur de l'arbitre du soir Damir Skomina, le président Ché Amadeo Salvo s'est exprimé peu de temps après la rencontre devant les micros de As. « Nous sommes indignés, et ne comprenons pas comment l’UEFA a pu désigner un arbitre slovène pour une demi-finale de cette importance, dénonce le dirigeant. Cette décision est préjudiciable et nous pénalise pour le match retour. Nous allons réclamer réparation, même si ce sera difficile d’obtenir gain de cause. L’UEFA doit remédier à cette attitude déplorable. Mais nous arriverons à surmonter cet handicap à Mestalla et nous serons à Turin pour la finale » .

L'esprit de Thierry Rolland est toujours parmi nous. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Thierry Rolland likes this.
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 5
le racisme ordinaire a encore de beau jour devant lui, les dirigeants sont aussi cons que les supporteurs
Ne croyez-vous pas qu'il y a autre chose qu'un arbitre slovène pour arbitrer un match de cette importance ?
Un classique revisité par Salvo.

Sans revenir sur la nationalité de l'arbitre, Valence peut l'avoir mauvaise, ce but clairement hors-jeu les a assommé alors qu'ils géraient plutôt bien.
Pas leur meilleur attaquant au retour et la poisse sur le reste du match...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 25