En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Salvini remet une couche sur Muntari et Balotelli

Modififié
Après avoir durement critiqué Sulley Muntari et Mario Balotelli, la semaine dernière, Matteo Salvini est revenu à la charge, ce vendredi.

Le secrétaire de la Ligue du Nord et tifoso du Milan AC s'est lâché, à nouveau, sur les ondes de Radio 24 : « Muntari gagne des millions, mais mon fils joue mieux que lui. C'est un joueur qui ne travaille pas bien sur le terrain. Les immigrés qui sont insérés et travaillent bien sont bienvenus. Si ça ne tenait qu'à moi, je reviendrais immédiatement à la limitation de trois étrangers comme au temps de Gullit, Van Basten et Rijkard, a-t-il confié avant de se pencher sur le cas de l'attaquant italien. Balotelli est un génie... Qu'il fasse d'abord les primaires, et on verra ensuite s'il fait de la politique mieux que moi. Ce n'est pas un modèle de vie. Il est mal éduqué. Je ne lui envie que son argent » .


Pas rassasié, Salvini s'est également exprimé en faveur d'un licenciement de Filippo Inzaghi. Mauvais cru. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9