En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Salvatore Sirigu victime de la direction parisienne ?

La célèbre théorie du complot.


Relégué sur le banc depuis l’arrivée du gardien allemand Kevin Trapp, Salvatore Sirigu (4 matchs disputés cette saison) trouve le temps long. Une situation d’autant plus difficile à supporter que l’international italien (15 sélections) vise une participation au prochain Euro en France. Son agent Giovanni Branchini s’est interrogé sur l’attitude du club parisien à l’égard de son protégé dans l’émission italienne Radio Anch’io lo Sport : « Le PSG est un club très particulier, dirigé d’une façon assez spéciale. Je vis une situation très spéciale avec Salvatore Sirigu. Il ne joue pas pour des raisons assez bizarres, c’est un choix plus de la direction que de l’entraîneur. Elles ne sont pas liées à son comportement, c’est un club très particulier. Les joueurs ont du mal à s’attacher dans cet environnement. »


Le PSG appréciera.




Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4