En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // D5
  3. // Teutonia 05

Salut nazi pour un coach de D5 allemande

Modififié
Alors que l'AfD, parti d'extrême droite, a fait son entrée au Parlement, et que certains stades de foot font face à des chants nazis, un entraîneur d'un club amateur s'est fait remarquer de la pire des manières en Allemagne.

Bert Ehm, le coach du Teutonia 05, a adressé un salut nazi en conférence de presse en criant un « Sieg Heil » pas vraiment discret. Son équipe venait de perdre un match d'Oberliga face à Dassendorf (2-1). Le club a immédiatement réagi par un communiqué : « Le conseil d'administration du FC Teutonia 05, ses joueurs, ses formateurs et ses superviseurs, toute son équipe et ses sponsors se distancient fortement du racisme, du fascisme et de la pensée nationaliste en mots et en images. C'est pourquoi nous nous séparons immédiatement de notre manager Bert Ehm. »


L'entraîneur s'est exprimé lui aussi et a expliqué son acte : « Je voudrais m'excuser pour cette phrase qui m'a échappé. Je suis une personne impulsive, qui dit parfois des phrases qui ne devraient pas être dites. Je suis désolé. »

Faute avouée, faute avouée. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 82
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40