Salomon Kalou vers l'Allemagne ?

Modififié
1 0
Auteur d'une prestation décevante face à Porto en barrage de la Ligue des champions mercredi (il est sorti sous les sifflets du public), l'attaquant lillois Salomon Kalou serait sur le point de quitter le club nordiste.

D'après Eurosport, Kalou devait rencontrer aujourd'hui les dirigeants de Wolfsburg pour négocier son transfert en Bundesliga. Le LOSC ne cherche pas à retenir son joueur, qui fait partie des salaires les plus élevés du club. Wolfsburg semble à l'heure actuelle la piste la plus probable pour un départ de l'Ivoirien, que les Lillois laisseraient partir pour un montant de cinq millions d'euros. Le club de Mönchengladbach serait aussi intéressé par le joueur.

Arrivé libre en 2010, après six saisons passées à Chelsea, Kalou était le meilleur buteur du LOSC l'année dernière, avec 16 buts. Les noms de Majeed Warris (Spartak Moscou, prêté à Valenciennes la saison dernière) et d'Andreas Cornelius (FC Copenhague) circulent déjà comme alternatives à l'attaquant.
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Brandão en correctionnelle
1 0