Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Hertha-Mönchengladbach (3-0)

Salomon Kalou tape trois fois sur Gladbach

Modififié

Hertha BSC Berlin 3-0 Borussia VfL Mönchengladbach

Buts : Kalou (18e, 33e, 84e)

Soirée tranquille pour le Hertha BSC.

Intraitables à domicile depuis le début de saison (douze points pris sur douze possibles), les Berlinois ont fait subir leur loi aux Poulains venus de Mönchengladbach. Dès la 18e minute, Salomon Kalou reprend de la tête un centre de Mitchell Weiser. Un quart d'heure plus tard, l'Ivoirien profite d'une mauvaise relance de la défense du BMG pour punir Yann Sommer une deuxième fois.

Quand rien ne va, rien ne va : Gladbach, qui n'a pris qu'un point en quatre sorties, vit un véritable cauchemar. Suite à un choc avec Vedad Ibišević, Patrick Herrmann sort blessé à la cheville. De plus, à la 39e, Christoph Kramer prend un second jaune et part prendre sa douche avant tout le monde.

Gladbach essaye de réagir en seconde mi-temps, mais ni Fabian Johnson (67e) ni Lars Stindl (78e) ne parviennent à faire plier Rune Jarstein. Malgré le score avantageux pour le Hertha, des sifflets descendent des travées de l'Olympiastadion : les fans veulent voir leur équipe plus active devant. Et finalement, Salomon Kalou se chargera d'exaucer leur vœu, et convertira une nouvelle offrande de Weiser en but (84e).


Cinquième victoire en cinq matchs pour le Hertha à domicile, qui dormira 3e ce soir, en attendant Hoffenheim et Cologne. Quant au Borussia Mönchengladbach, voilà cinq matchs que les Poulains n'ont pas trouvé le chemin des filets. Ce qui est plutôt inquiétant.

  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga AF
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi