Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Stade Rennes

Salma Hayek et l'ambiance des tribunes VIP en France

Modififié
L'atout charme du Stade Rennais.

Si peu d'Américains savent placer Rennes sur une carte de France, ils seront désormais nombreux à connaître le Stade Rennais. Invitée du late show de Jimmy Kimmel, l'actrice Salma Hayek a parlé du club breton en évoquant l'ambiance dans l'espace VIP lors des matchs en France.


Si elle n'est pas une spectatrice assidue du Roazhon Park, la compagne de François-Henri Pinault, le fils du propriétaire du Stade Rennais, a déjà été aperçue dans les tribunes. Une expérience qu'elle n'a pas particulèrement apprécié, critiquant surtout le manque d'ambiance chez les VIP : « Les matchs en France, c'est une expérience vraiment différente de ce qu'on vit au Mexique. Mon mari m'emmène dans les espaces VIP, où j'ai croisé Sarkozy, Hollande. Au Mexique, on hurle, on boit des Corona. Eux là bas, ils sont assis tout droit, sans bouger. Moi, je suis tout excitée, François me dit souvent "chérie, calme-toi". Quand quelqu'un marque, je crie "GOAAAAAL", eux ils disent tout bas "but" »

Vidéo

Une raison de plus pour aimer Salma.

SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article