1. //
  2. // Real/Tottenham

Salgado est toujours vivant

0 1
Disparu de la circulation depuis son transfert à Blackburn en août 2009, l'ancien latéral droit des Galactiques reste un fin connaisseur du Real. Qui de mieux, donc, pour une analyse précise à quelques heures du choc entre Madrid et Tottenham ?


Pour lui la pression sera, avant tout, sur le Real et plus particulièrement sur Mourinho : «  Madrid doit gagner un titre. Ils n'ont pas signé Mourinho pour son style mais pour qu'il remporte la Ligue des Champions. S'il ne réussit pas, il sera considéré comme un échec au Real » . Outre l'entraîneur, c'est tout simplement l'ensemble du club qui est sous pression : «  les fans savent que le club a dépensé beaucoup d'argent ces dernières années. Ils ne leur restent que la Ligue des Champions et la Coupe du Roi et cette dernière ne sera pas suffisante » .


Mais l'affaire n'est pas gagnée d'avance : «  si vous me demandez si Tottenham a ses chances, je répondrai que ça dépendra du résultat de ce soir et de la forme de Bale et Lennon. Un nul peut être bon pour eux, car, au retour, l'atmosphère à White Hart Lane sera extraordinaire. S'ils obtiennent ce résultat, il sera très compliqué pour le Real de les battre » .



C'est quand même autre chose que l'analyse de Wenger...


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"C'est quand même autre chose que l'analyse de Wenger..."

Cf mon commentaire + celui de Biboun dans l'article "Pour Wenger c'est du 50-50".

Oh surprise !! C'est encore ce bon vieux NB !! Tout ça pour dire que chez SoFoot il y a quand même une sacrée différence, entre les articles pertinents et marrants de votre magazine et les brèves du site qui sont tout sauf amusantes, surtout lorsqu'elles sont ponctuées par une phrase à 2 sous qui se veut être ironique et suivie des fameux " ... ".

PS : Par contre là ou il n'y a pas de différence c'est entre ces mêmes brèves et les articles du daily mail, du daily star, de the sun, de caughtoffside (bonjour la source!). Pompage intensif !!! Enfin bon faut pas trop vous en demander ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1