Sales affluences pour la Ligue 1

0 2
Les chiffres de la LFP sont sans appel. Moins de 20 000 spectateurs par match, c'est la triste affluence de la Ligue 1. La pire fréquentation depuis la saison 1998-1999. La dernière fois que la barre des moins de 20 000 a été franchie, c'était en 2002-2003.

Sans surprise, le meilleure score est à mettre au crédit du stade Vélodrome, lors de la première journée : OM-Caen a réuni plus de 55 000 spectateurs. Marseille est d'ailleurs le leader à domicile, devant Lyon, Lens, Paris et Saint-Etienne. Le meilleur taux de remplissage est pour Lille, avec plus de 90 %, devant Brest, Lorient et Lyon.

Alors ok la crise est passée par là, ok certains stades ont une faible capacité, et Nancy, Caen, Arles-Avignon, ça fait pas rêver, mais quand même ! En Allemagne, l'affluence moyenne par match, c'est deux fois plus. Et avec Lens en Ligue 2, l'année prochaine, ce sera encore pire...

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mais avec Monaco en ligue 2 également. Ca équilibre :)
Vu la politique adopté par la ligue & les pouvoirs publics, rien d'étonnant ! Les supporters n'ont jamais été aussi mal considérés. On dissous n'importe quel groupe, on fait croire que tout va mal dans nos stades. Ces types devraient se regarder avant d'oser pourrir ceux qui nourrissent leur poste et vivent d'amour pour ce sport, pas de leurs frics & pouvoirs pathétiques.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2