1. //
  2. // Arles Avignon

Salerno est généreux

0 2
Malgré une saison pitoyable de son club en Ligue 1 – seulement trois victoires et 20 petits points -, Marcel Salerno reste un président au grand cœur.

Après la victoire de samedi dernier à Lens (1-0), la première de la saison à l'extérieur, l'homme fort d'Arles-Avignon a décidé de reverser une prime de 5 000 euros à chacun de ses joueurs, selon les informations de L'Équipe. Une somme assez exceptionnelle si l'on tient compte de ce qu'il se fait dans les autres clubs du championnat français. Par exemple, au FC Sochaux, les Doubistes reçoivent une prime de 1 000 euros pour chaque victoire, à domicile ou à l'extérieur.

A un tel rythme, heureusement pour les finances de l'ACA que les joueurs de Faruk Hadzibegic n'ont engrangé que trois petits succès dans leur saison...


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Euh ouai c'est nul... Si en plus on récompense la médiocrité mais où va t-on ... Ferait mieux de garder sa tune pour recruter un ou deux bons joueurs qui lui éviteront la descente en national.
La saison d'Arles est médiocre mais une victoire à l'extérieur c'est toujours sympa mais surtout il ne faut pas oublier les propos déplacés de Gervais Martel vis à vis du club Provençal (Arles une vulgaire agence ANPE) .

M'étonnerait pas qu'une partie de la somme vienne de la poche même de Salerno. On s'offre les plaisirs qu'on peut.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les tifosi contre Montolivo
0 2