Sale semaine pour le PSV

0 1
Deuxième à deux points du leader Twente, qui a fait match nul (1 – 1, ndlr) à domicile contre Roda JC, le PSV Eindhoven pouvait prendre la tête de l'Eredivise à l'issue de la 30ème journée.

Malheureusement, les Rood-witten (Rouges et noirs en VO) n'ont pas saisi cette opportunité puisqu'ils ont concédé, eux aussi, le nul contre Heerenven (2 - 2).

Sans oublier la branlée de jeudi contre le Benfica Lisbonne (4 – 1, ndlr), le coach du club néerlandais, Fred Rutten, a reconnu sur le site officiel du club, que cette semaine n'avait pas été la meilleure pour le PSV : "Nous avons perdu deux points précieux dans la course au titre et avons été punis pour avoir commis des erreurs inacceptables à ce niveau. L'équipe a bien réagi après le match de jeudi. Nous avons réussi à nous créer de bonnes occasions en première période. Mais une fois l'avantage pris, on a commis trop d'erreurs. En somme ça n'a pas été une bonne semaine pour le PSV".

Le retour d'Europa League étant ce jeudi, Fred Rutten doit se dire que les semaines peuvent se suivre et se ressembler.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sale semaine aussi pour NB, rood witten correspondant plutôt à rouge et blanc en VO, les couleurs traditionnelles du PSV ! Allez, vivement la semaine prochaine !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1