En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Girondins de Bordeaux

Sale début d’année pour Gillot

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.

En grosse galère avec les Girondins de Bordeaux depuis le début de la saison, Francis Gillot semble avoir un nuage noir au dessus de la tête. Difficile, le passage de la réussite, avec Sochaux la saison passée, aux abysses de la Ligue 1 peut pousser à faire de drôles de choses. Comme poursuivre son ancien club en justice pour réclamer une prime de match de 1 000 euros, qui ne lui aurait pas été versée suite à un succès 3-0 face à l’AS Monaco.

Aussi poissard en dehors que sur le terrain, Francis Gillot a vu le conseil des prud’hommes estimer qu’il n’y avait aucune urgence à statuer sur cette affaire, et a été invité à engager une procédure normale.

1 000 euros, quand on est bientôt au chômage, ça compte…


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 31 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
City toujours sur De Rossi