Salaires en retard à Bari

0 0
Bari vit vraiment une saison de merde.

Relégué en Serie B au terme de la 34ème journée de Serie A, le club des Pouilles se retrouve confronté à des difficultés économiques. Le président du club, Vincenzo Matarrese, a même demandé aux joueurs de considérer l'éventualité que les derniers salaires non versés (de janvier à mars 2011, ndlr) puissent être répartis sur une période plus longue.

Ainsi, le club pourrait rembourser les joueurs, petit à petit, sans devoir tout sortir d'un coup. "Il y a eu une discussion entre le président et l'équipe. De la part des joueurs, il y a une disponibilité pour effectuer ce remboursement espacé", a assuré Claudio Garzelli, le directeur général du club.

La saison en cours n'est pas encore terminée que la prochaine s'annonce déjà bien compliquée pour les dirigeants de Bari, qui vont devoir tout reconstruire, sur des bases économiques bien plus solides. Une chose est sûre : il va y avoir des déserteurs.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Allegri et la règle de 4
0 0