En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Salaires en retard à Bari

Bari vit vraiment une saison de merde.

Relégué en Serie B au terme de la 34ème journée de Serie A, le club des Pouilles se retrouve confronté à des difficultés économiques. Le président du club, Vincenzo Matarrese, a même demandé aux joueurs de considérer l'éventualité que les derniers salaires non versés (de janvier à mars 2011, ndlr) puissent être répartis sur une période plus longue.

Ainsi, le club pourrait rembourser les joueurs, petit à petit, sans devoir tout sortir d'un coup. "Il y a eu une discussion entre le président et l'équipe. De la part des joueurs, il y a une disponibilité pour effectuer ce remboursement espacé", a assuré Claudio Garzelli, le directeur général du club.

La saison en cours n'est pas encore terminée que la prochaine s'annonce déjà bien compliquée pour les dirigeants de Bari, qui vont devoir tout reconstruire, sur des bases économiques bien plus solides. Une chose est sûre : il va y avoir des déserteurs.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Allegri et la règle de 4