Salaire record pour Guardiola

Modififié
20 26
Il n’y a pas que les joueurs qui coûtent cher.

Habitué à flamber sur le marché des transferts, Manchester City n’a pas changé ses traditions au moment de recruter Pep Guardiola. Selon le quotidien Bild, les Citizens auraient proposé un salaire de 25 millions d’euros annuels à l’actuel entraîneur du Bayern Munich. Il deviendrait ainsi l’entraîneur le mieux rémunéré de l’histoire du football, dépassant largement les 18 millions de Mourinho à Chelsea ou les 15 millions d’Ancelotti au Real Madrid. Mais ce n’est pas tout. En plus de son salaire de ministre, Pep pourra évidemment compter sur un beau budget recrutement afin de construire l’équipe comme il l’entend. Le Bleacher Report évoque une enveloppe de 200 millions d'euros.

La fameuse partie de Football Manager de tricheur. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Salaire de ministre? Salaire de Roi-Dictateur-President-Chef Supreme-Calif d'une dictature africaine ouai.

25 million... Mais ou va l'Homme?
Note : 1
"N'a pas changer"...Pardon mais ça me pique.
City la veut sa Ligue des Champions.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 2
C'est une photo de Pep ou une capture de porno japonais ?
KingMastre Niveau : CFA2
Ahahahhhhhhhh... Ce plouc de CRMachin va encore se rouler parterre dans le bureau de Florentino parce qu'il n'est même plus le 2ème acteur le mieux payé du football...

En plus, devancé par 2 Catalans, il doit l'avoir amère...
prtcl2x89 Niveau : DHR
cette inflation provoquée par la surpuissance financière des clubs anglais est tout bonnement désastreuse. bientôt on va avoir 15 ligues pros en angleterre tellement les joueurs vont se faire recruter à tour de bras...
Saint Jacky Niveau : CFA2
On va espérer que rien ne se déroule comme prévu et que ça soit un flop complet !
Guardiola choisit à chaque nouveau contrat un club moins prestigieux que le précédent, par contre son salaire croit dans des proportions inverses (c'est sûr que c'est uniquement l'aspect sportif qui le motive)
pierrot92 Niveau : CFA2
Message posté par bartisol
Guardiola choisit à chaque nouveau contrat un club moins prestigieux que le précédent, par contre son salaire croit dans des proportions inverses (c'est sûr que c'est uniquement l'aspect sportif qui le motive)


Le bayern moins prestigieux que le Barça? c'est pareil pour moi. Après, M City, c'est clair qu'au niveau prestige c'est un ton en dessous.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Plus de salto pour Aubame ?
20 26