Salaire doublé pour Gareth Bale ?

Modififié
3 47
À Tottenham, tous les moyens sont bons pour tenter de retenir Gareth Bale une saison de plus. Objectif prioritaire de Florentino Pérez, le Gallois devrait bientôt se voir proposer une prolongation de contrat qui disposerait d'un argument de poids : le salaire de Bale serait tout simplement doublé selon le quotidien espagnol As, passant de 4,5 à 9 millions d'euros par saison.

Un joli pactole qui est censé compenser l'absence de Ligue des champions au programme des Spurs cette saison. Ça ne suffira en tout cas pas à repousser Pérez qui, toujours selon As, prévoirait de rencontrer les dirigeants de Tottenham en fin de semaine à l'occasion du match amical que disputeront les Madrilènes à Bournemouth dimanche.
FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

kes ke le real va f#utre dans un trou perdu comme bournemouth?
Phoenix Wright Niveau : District
En même temps, je le comprends le Florentino. Un contre avec Bale et Ronaldo, ça serait fatal. Et dans la droite lignée du football ultra-athlétique de Mourinho. Le meilleur ailier gauche (CR7) avec le meilleur ailier droit(Donkey-Kong). Que demander de plus?
Note : 2
Comment ils font pour avoir autant d'argent sans être chaque saison en LDC ? 20M€ sur Paulinho, 9M€ /an pour Bale...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Papin encense le PSG
3 47