Salaire divisé par 2 pour les joueurs d'Aston Villa

Modififié
6 16
Restriction budgétaire.

La descente aux enfers d'Aston Villa (20e de Premier League avec 16 petits points seulement) cette saison a un coût. Et ce sont bien les joueurs portant le maillot des Villans qui devraient faire les frais de la relégation du club en Championship. Le Dailymail annonce en effet que chacun d'entre eux verra son salaire être divisé par deux avec la descente du club en Championship. Une réduction de la masse budgétaire, rendue possible grâce aux clauses inscrites dans les contrats des joueurs et qui permettent la mise en œuvre de cette mesure en cas de descente.

Cependant, que les Frenchies Veretout, J. Ayew ou Amavi se rassurent, même diminués de moitié, leur salaire reste largement supérieur à ce qu'ils touchaient en Ligue 1. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Bien négocié le clause de réduction.
Note : 1
Amavi a du talent, ce serait con qu'il reste la bas.

Je serais pas conte que Tonton Aulas tente un truc...
badaboumtiti Niveau : District
Les clubs devraient mettre des clauses par rapport à la place final dans le classement.

Ça éviterait que les joueurs n'en ai rien à foutre de leur prestation, comme à Marseille ou à Chelsea. Au final, ce sont toujours les supporters et éventuellement les salariés du club qui seront licenciés en cas de descente qui pleurent.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 16