Salah vers la Roma ?

Modififié
0 16
Gervinho parti disputer la CAN avec la Côte d'Ivoire, la Roma est en manque de son principal détonateur et peine à trouver une alternative viable.

Le mercato tombe donc à pic, et la Louve aurait jeté son dévolu sur l'Égyptien Mohamed Salah. Selon la Gazzetta dello Sport, les Romains ont déjà rencontré l'agent du joueur qui serait favorable à un départ vers la capitale italienne. Reste maintenant à trouver un accord avec Chelsea, ce qui serait aussi en bonne voie. La formule choisie s'orienterait vers un prêt avec obligation d'achat entre 15 et 17 millions d'euros.

Acheté en janvier 2014 à Bâle, Salah s'échine à trouver sa place avec les Blues avec lesquels il n'a disputé que 268 minutes toutes compétitions confondues cette saison dont seulement 33 en Premier League. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je l'ai vu évoluer plusieurs fois lorsqu'il était en Suisse et il a beaucoup de qualités. Il va vite, très technique et peut faire la différence à lui seul. Maintenant est-ce qu'il a sa place à la Roma et dans le championnat italien, je ne sais pas. Surtout qu'il y a déjà Iturbe, Ljajic, Florenzi et Gervinho sur les cotés!
Hilltop Hoods Niveau : CFA2
Malgré une option d'achat qui a l'air un peu élevée, je pense que la Roma ferait un super coup. Très bon joueur pour ce que j'en ai vu en Suisse aussi.
Ian Curtis
Garcia a l'amour des poulets sans tête!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16