En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Salah définitivement à la Roma

Modififié
Mohammed Salah se plaît bien à la Roma.

Le Pharaon, prêté la saison dernière par Chelsea, prolonge l'aventure dans la ville éternelle. Le club londonien a en effet annoncé ce mercredi après-midi que l'ailier droit avait été définitivement cédé au club de la Louve. Le montant de la transaction avoisinerait les vingt millions d'euros.

Arrivée en janvier 2014 en provenance du FC Bâle, l'Egyptien de 23 ans n'est jamais parvenu à s'imposer chez les Blues. En témoignent ses prêts successifs en Serie A. Tout d'abord six mois à la Fiorentina (28 matchs, 10 buts), avant de filer l'été dernier à la Roma, où il est parvenu à s'affirmer l'an passé (46 matchs, 17 buts). L'international égyptien (40 sélections, 23 buts) quitte donc la capitale anglaise après seulement dix rencontres disputées sous les couleurs de Chelsea.


Fer de lance de l'attaque romaine, il demeure un élément clé du système offensif de Luciano Spalletti, l'entraîneur des Giallorossi. Et comme ces derniers ont levé les options d'achat de Dzeko (Manchester City) et d'un autre Pharaon (mais qui joue pour l'Italie), Stephan El Shaarawy (Milan AC), les tifosi du Stade Olympique peuvent compter sur une attaque qui sait faire parler la poudre.


À Salah d'allumer la mèche. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 44 minutes Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20