En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Salah contraint au service militaire ?

Modififié
L'avenir de Mohamed Salah avec les Blues pourrait bien être compromis.

Le site Kingfut.com rapporte en effet qu'une décision prise par le ministre de l'Enseignement supérieur égyptien obligerait le joueur de 22 ans à rentrer dans son pays pour y effectuer son service militaire. En cause, l'annulation de son inscription dans un institut d'enseignement égyptien qui lui permettait justement de voyager.

Ahmed Hassan, meilleur joueur des Coupes d'Afrique des nations 2006 et 2010 et directeur de l'équipe nationale, a eu le joueur au téléphone : « Salah était sous le choc. Il m'a dit qu'il essayait de représenter l'Égypte de la meilleure des façons possible. Mais est-ce la meilleure réponse du pays ? »

Une réponse, c'est ce qu'essayeront de trouver les membres de la Fédération égyptienne de football et le ministre de l'Enseignement supérieur lorsqu'ils se rencontreront prochainement.


Salah fout mal. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85