Salah contraint au service militaire ?

Modififié
7 13
L'avenir de Mohamed Salah avec les Blues pourrait bien être compromis.

Le site Kingfut.com rapporte en effet qu'une décision prise par le ministre de l'Enseignement supérieur égyptien obligerait le joueur de 22 ans à rentrer dans son pays pour y effectuer son service militaire. En cause, l'annulation de son inscription dans un institut d'enseignement égyptien qui lui permettait justement de voyager.

Ahmed Hassan, meilleur joueur des Coupes d'Afrique des nations 2006 et 2010 et directeur de l'équipe nationale, a eu le joueur au téléphone : « Salah était sous le choc. Il m'a dit qu'il essayait de représenter l'Égypte de la meilleure des façons possible. Mais est-ce la meilleure réponse du pays ? »

Une réponse, c'est ce qu'essayeront de trouver les membres de la Fédération égyptienne de football et le ministre de l'Enseignement supérieur lorsqu'ils se rencontreront prochainement.

Salah fout mal. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il ne faut pas Salahrmer, il ne finira pas à l'armée.

C'était Mr Patate blagues de classe internationale tous les dimanches, merci.
Message posté par Boudjii-Blues
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/t1.0-9/10489951_700242216679986_6708018581855025023_n.jpg



oui et ???
Qu'ils lui laissent la vie tranquille,le mec monte au haut niveau et eux veulent l'emmener dans l'armée? C'est depuis quand cette loi les mecs?
Felipão Coutinho Niveau : District
Es ce la raison pour laquelle les joueurs egyptiens n'evoluent pas regulièrement en europe? Parce que des grands footballeurs il y a eu en Egypte. Où es ce une nouvelle loi avec l'election du regime militaire d'Al Sisi ? parce que c'est la première fois que j'en entends parlé.
d'Al sisi l'impératrice
ronaldinhopasgauche Niveau : Loisir
D'Al Sisi di Brahim
Eomer fils d'Eomund Niveau : CFA2
Message posté par Iragi
Qu'ils lui laissent la vie tranquille,le mec monte au haut niveau et eux veulent l'emmener dans l'armée? C'est depuis quand cette loi les mecs?


C'est depuis tout le temps le service militaire mais en général il y a des arrangements pour les joueurs pro (en tout cas c'est le casen algérie).

Vu que j'en avais jamais entendu parler en egypte je pense que c'est également la cas, ils veulent peut être faire un exemple...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 13