Salah accueilli en triomphe à Rome

Modififié
3 25
En voilà un qui a bien fait de s'exiler.

Mohamed Salah a réalisé un trajet contraire à celui de la majorité des footballeurs de Ligue 1, en quittant la Premier League en janvier dernier pour rejoindre l'Italie et la Fiorentina en prêt. Bonne pioche : l'ancien joueur de Chelsea explose en Serie A, inscrivant six buts et donnant trois passes décisives en seize matchs de championnat.

Conséquence : les clubs italiens se battent pour la signature de l'Égyptien, qui devrait atterrir à la Roma. En effet, l'ailier vient de débarquer à l'aéroport de Rome, et a été accueilli en triomphe par une horde de supporters giallorossi.


D'après les médias anglais, Salah est prêté un an au club entraîné par Rudi Garcia, mais devra obligatoirement être acheté 21 millions d'euros dans un an.

Autrement dit, Salah foutrait mal qu'il ne s'impose pas dans le club de la Louve. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce qui la fout mal c'est de faire sans cesse le même jeu de mot avec son nom.
floyd pink Niveau : CFA
" l'ancien joueur de Chelsea explose en Serie A, inscrivant six buts et donnant trois passes décisives en seize matchs de championnat "

"exploser" donc vraiment ?
Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 2
J'arrive pas trop à comprendre ce choix, je pense que y'a des postes un peu plus prioritaire à la Roma non (un vrai putain de buteur par exemple...) ?

Et pourquoi avoir claqué 23M sur Iturbe l'année dernière si c'est pour lui foutre Salah dans les pattes un an après ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 25