1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. //

Sakho voulait chanter l'hymne

Modififié
0 34
Scène surréaliste hier soir, à Porto Alegre, lorsque les hymnes de la France et du Honduras ont tout simplement été zappés par l'organisation, la faute à une coupure de courant.

Un raté et une situation inédite qui n'ont pas franchement fait rire Mamadou Sakho, comme le rapporte 20 minutes : « C'est dommage, je l'avais en travers de la gorge. On nous a expliqué qu'il y avait une panne de courant. Je trouve que c'est quand même un manque de respect. Si ça avait été le Brésil, ils auraient trouvé une solution. C'est une fierté pour nous de pouvoir chanter l'hymne de notre pays avant chaque rencontre. Ça a été rattrapé par le public qui l'a chanté à un moment dans la rencontre. »

Une impression confirmée par Moussa Sissoko, qui s'est déclaré « choqué et étonné » , et pour qui « cela a gâché le premier match de Coupe du monde. »

Séance de rattrapage vendredi, 21h. Si le courant le veut.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Stop Ilya Sunzu Niveau : District
Beaucoup diront que c'est peut-être des déclarations un peu langue de bois, mais que les joueurs se plaignent eux-mêmes de ne pas avoir chanté l'hymne je trouve ça super bien
LibidoPostToxico Niveau : National
Voila la solution a cette connerie de question : chanter ou ne pas chanter les hymnes.
Au moins la, ya pas de polémique a la con.

2eme solution: hymne sans parole, type espagnol
hisoka
ça va Mamad pas besoin d'en faire des tonnes pour montrer que tes bien intégré, tu l'a chantera au prochain matche
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mourinho croit en l'Espagne
0 34