En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. //

Sakho voulait chanter l'hymne

Modififié
Scène surréaliste hier soir, à Porto Alegre, lorsque les hymnes de la France et du Honduras ont tout simplement été zappés par l'organisation, la faute à une coupure de courant.

Un raté et une situation inédite qui n'ont pas franchement fait rire Mamadou Sakho, comme le rapporte 20 minutes : « C'est dommage, je l'avais en travers de la gorge. On nous a expliqué qu'il y avait une panne de courant. Je trouve que c'est quand même un manque de respect. Si ça avait été le Brésil, ils auraient trouvé une solution. C'est une fierté pour nous de pouvoir chanter l'hymne de notre pays avant chaque rencontre. Ça a été rattrapé par le public qui l'a chanté à un moment dans la rencontre. »

Une impression confirmée par Moussa Sissoko, qui s'est déclaré « choqué et étonné » , et pour qui « cela a gâché le premier match de Coupe du monde. »

Séance de rattrapage vendredi, 21h. Si le courant le veut.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Mourinho croit en l'Espagne