Sakho veut rétablir la vérité

Modififié
0 19
Lie to me.

Depuis le début de saison, Mamadou Sakho a été écarté de l’équipe première de Liverpool, et l’ancien Parisien semble se lasser de cette situation. Cette nuit, Mamad’ a donc commenté sa situation via le réseau social Snapchat.

« Ça fait maintenant trois semaines que je suis prêt à jouer. J’ai fini mon travail de remise en forme. Ils ne veulent pas que je joue, même avec la deuxième équipe lol. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je travaille toujours dur, comme un soldat scouser ! Je n’ai toujours pas parlé parce que je veux parler sur le terrain… Je parlerai bientôt pour les gens qui me soutiennent et qui ne comprennent pas la situation » , a écrit le Français.

« Je suis toujours heureux de vivre dans mon "pays de Liverpool" avec ma famille. J’espère avoir une chance de jouer bientôt et de faire de mon mieux comme j’essaye de le faire tout le temps. J’accepte la situation, mais je n’accepte pas les mensonges... Les fans doivent connaître la vérité ! Merci de votre soutien. Je ne dis rien depuis six mois » , a poursuivi le défenseur des Reds.



Jürgen Klopp est prévenu : un nouveau justicier rôde dans la ville. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Toon Eastman Niveau : Ligue 2
Le "lol. Why.." apporte beaucoup de sérieux aux propos je trouve. Klopp va sûrement être charmé par ce discours.
Il peut commencer à chercher un nouveau club
ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Comment flinguer sa carrière à Liverpool en une "story" Snapchat. Bravo champion !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19