Sakho veut persévérer

0 15
Mamadou Sakho, qui a finalement décidé de rester au Paris-Saint Germain et de gagner sa place sur le terrain cette saison, a été récompensé de sa bonne préparation estivale par une convocation avec les Bleus pour affronter l’Uruguay.

Et même si cette nouvelle a dû lui faire du bien au moral, Mamad n’entend pas en rester là, comme il l’a assuré au micro de PSG TV : « Je me suis concentré pour bien travailler. Je garde toujours le même état d'esprit. Rien n'est acquis, cela fait néanmoins du bien au moral d'avoir l'opportunité de reporter le maillot bleu comme j'ai la chance de le faire depuis l'âge de 16 ans. C'est dans la continuité, il ne faut pas s'arrêter là.  »

Le jeune défenseur du Psg n’avait pas été appelé pour participer à l’Euro en Pologne-Ukraine et avait payé sa mauvaise deuxième partie de saison. Il y aura sûrement une place à prendre avec les Bleus, Koscielny apparaissant de plus en plus comme le futur taulier de la défense.

Thiago Silva pas encore rentré des JO, Alex souvent victime de douleurs récurrentes au dos, Sakho a des chances de pouvoir prouver qu’ici, c’est encore Paris...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Sakho veut percer, vénère.
il a TELLEMENT moyen de mettre le gros Alex sur le banc et de former une paire de monsters avec Th Silva.

Allez mamad', sors toi donc les doigts, tu peux le faire.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 5
Sakho-rrespond bien à la mentalité du mec.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15