En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Sakho veut aller à l'Euro

Modififié
L'Euro 2016 en France en motive plus d'un.

Depuis qu'il a signé à Liverpool, Mamadou Sakho a vu son temps de jeu diminuer petit à petit. Le héros de France-Ukraine a pourtant décidé de prolonger son bail avec les Reds.

« Le coach dispose d'un groupe de vingt-cinq joueurs, quasiment tous internationaux, il doit faire des choix et nous devons les respecter. Mais je suis très épanoui dans ce club, dans cette ville, avec ces supporters. Chaque matin, je suis heureux d'aller à l'entraînement. Liverpool a un très beau projet et je compte bien en faire partie. Aujourd'hui, avec ma prolongation, je pense que tout le monde est content : le club, moi, les supporters. Je fais toujours des choix par rapport à l'équipe de France. Je veux rester international le plus longtemps possible, me battre pour mon pays me tient à cœur. Je ferai tout pour être à l'Euro. Je suis à 150 000 % dans cet esprit » , a-t-il expliqué dans les colonnes de L'Équipe.


Ça ferait mal de perdre sa place au profit de Mangala. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20