Sakho veut absolument rester à Liverpool

Modififié
2 12
Mamadou Sakho s'est définitivement imposé à Liverpool.

Depuis que Jürgen Klopp est arrivé, le défenseur est un titulaire indiscutable en charnière centrale. Et la confiance est réciproque entre les deux hommes. « C’est quelqu’un de très humain, super proche de ses joueurs et de tous les membres du club, a confié le défenseur sur RMC. Il est très nature. Quand on le regarde, on a l’impression qu’il est très expressif, mais comme il nous l’a dit dès le début, ce n’est vraiment pas pour être méchant avec nous. »

Concernant son avenir, Sakho s'est montré très clair : ce sera les Reds et rien d'autre. « Je me sens toujours bien à Liverpool, a-t-il déclaré. Quand j’étais en France, je ne mesurais pas l’impact réel de ce club, de son histoire. Une fois qu’on a mis un pied dedans, c’est fabuleux. L’ambiance est saine. L’équipe est jeune et talentueuse. Sincèrement, je me plais vraiment dans cette ville, avec ces supporters et ce stade magnifique. Je suis quelqu’un qui aime bien la stabilité, ça me convient parfaitement. »

Mamad ne gagnera donc pas la Premier League dans les prochaines années. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"On laisse partir ses enfants mais on ne les oublies jamais."

Mamad rouge et bleu forever.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Mamadou Sakho, maladie de la jeunesse...
Go_Scousers Niveau : CFA
Faut arrêter d'essayer d'être drôle dans les chutes, vous vous faîtes du mal.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 12