Sakho vers Liverpool

Modififié
0 63
Mamad' voulait partir, barré par Alex et Thiago Silva au PSG, pour trouver du temps de jeu et convaincre Didier Deschamps de le prendre à la Coupe du monde. L'Angleterre serait la destination choisie.

À 23 ans, Mamadou Sakho pourrait découvrir la Premier League sous le maillot de Liverpool. Un accord aurait été trouvé entre le club anglais et le PSG aux alentours de 18 millions d'euros. Sakho signerait un contrat de quatre ans sur les bords de la Mersey.

Avec Kolo Touré, Kirikou va surtout trouver un grand frère parfait. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 9
Ca sera plus simple pour le comparer à Gerrard
Beau transfert du PSG, 18M pour un sub c' est pas mal.
Beau transfert pour Sakho, Liverpool c' est un sacré beau club tout de même, après l' équipe fera t-elle une belle saison? Ca on verra.

Attendons la confirmation des clubs maintenant.
Agger, Skrtel et Kolo Touré... J'adore Mamad mais si il a peur de la concurrence d'Alex, je suis pas sur qu'il soit mieux loti à Liverpool...
LapinCrétin Niveau : CFA
Et Coates aussi!
Note : 3
18 M €, sérieusement ?
Surtout qu’au portugal ils annoncent aussi que tiago ilori du sporting irait à liverpool...

Pour ceux qui ne connaissent c'est un DC très jeune, très costaud mais pas trop mal techniquement vu son gabarit!

Si on ajoute coates (très prometteur également), agger, skrtel ou kolo ça m'a pas l'air bien mieux pour ce pauvre mamad!
Roberto Carlos Valderrama Niveau : DHR
Message posté par Tibère
Agger, Skrtel et Kolo Touré... J'adore Mamad mais si il a peur de la concurrence d'Alex, je suis pas sur qu'il soit mieux loti à Liverpool...


Agger devrait partir.

Mais ça reste costaud : Kolo, Skrtel, Coates (jeune Urugayen prometteur, à peu près le même âge que Sakho)... Rien n'est acquis. Donc si c'est pour feinter la concurrence qu'il se barre, c'est plutôt raté.

Ceci dit, tout le monde l'a prévenu : si tu veux jouer dans un bon club, ben tu devras prouver.
tokouille Niveau : DHR
Cette tête de vainqueur...
Y'a que moi qui trouve Sakho surcoté?
Coates est out pour toute la saison si je ne dis pas de bêtises, et agger a été nommé vice-capitaine, je ne pense pas qu'il va partir.
Bref Agger, toure, skrtel comme seul DC expérimentés (plus les jeunes wisdom et Kelly). Avec les blessures, il a moyen de se faire une place.
En temps que supporter des reds, 18 millions pour Sakho ça me fait un peu chier.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Faubert tacle Thauvin
0 63