1. //
  2. // Un lundi sur le marché des transferts

Sakho vers le Milan AC, Bale présenté demain au Real

Une journée très calme sur le marché des transferts, en attendant la présentation officielle de Gareth Bale au Real Madrid, demain. Des rumeurs, par contre, oui : Sakho se dirige vers le Milan AC, Jordan Ayew vers WBA, et Tottenham serait bien chaud pour recruter Hulk.

Modififié
Cette fois-ci, c'est sûr, c'est demain

Ça fait deux mois que « c'est demain » . Mais cette fois-ci, c'est bon. C'est vraiment demain. Et c'est même officiel. Le Real Madrid a en effet annoncé qu'une conférence de presse allait avoir lieu demain. Non pas pour parler de la pluie et du beau temps, mais bien pour présenter officiellement Gareth Bale à la presse. Le dénouement d'un feuilleton dingue, qui aura duré tout l'été. Son maillot a déjà été mis en vente par erreur sur le site du Real Madrid. À partir de demain, il devrait à nouveau être disponible, et cette fois-ci pour de bon. Et autant le dire : il va falloir en vendre un bon paquet, pour rentabiliser les 100 millions d'euros.



Pas de gros coup du jour, mais beaucoup de rumeurs, de discussions, d'offres…

- Eto'o à Chelsea, ça se précise. Le club londonien est en concurrence avec l'Inter pour faire venir le buteur camerounais, mais il semble bien que les Blues aient fait le pas décisif, aujourd'hui. Eto'o pourrait s'engager dans les prochains jours avec le récent vainqueur de la C3. Ça va commencer à faire une équipe sacrément, mais alors sacrément costaude, tout ça.
- Ça sent bon (enfin, cela dépend d'où l'on se positionne) pour Mamadou Sakho. Laissé en tribunes, hier soir, lors de la victoire du PSG à Nantes, le joueur parisien devrait quitter le PSG lors des prochains jours. Le Milan AC l'attend à bras ouverts. Le club rossonero attend surtout de disputer son barrage retour de Ligue des champions face au PSV Eindhoven, qui va, quelque part, donner un sens à sa saison. En cas de qualification, il semble inévitable que les dirigeants rossoneri formulent une offre pour Sakho, qui rejoindrait ainsi les autres Français du club, M'Baye Niang et Mexès. Une sacrée team.
- Jordan Ayew à l'OM, c'est peut-être déjà de l'histoire ancienne. En effet, selon Sky Sports, le plus jeune des fils d'Abedi Pelé aurait accepté de quitter (provisoirement ?) l'OM. Son futur pourrait bien être en Premier League, à West Bromwich Albion, qui vient d'encaisser le départ inattendu de Nicolas Anelka. D'abord pressenti pour rejoindre l'AS Saint-Étienne, celui qui n'a disputé que 20 minutes en Ligue 1 cette saison pourrait donc finalement être prêté en Angleterre. Problème : de quelle coupe de cheveux va-t-on désormais pouvoir se moquer, sur la Canebière ?



- Du côté du Real Madrid, on parle quasi essentiellement de Gareth Bale. L'international gallois devrait être présenté à la presse demain, ce qui n'empêche pas le Real de préparer d'autres coups, à moins de 100 millions. En effet, le club merengue aimerait recruter Guilherme Siqueira, 27 ans, joueur de Grenade, ancien de l'Udinese et d'Ancône. Selon Marca, le Real aimerait insérer dans la transaction le jeune Denis Cheryshev, 22 ans, attaquant du Real B. Moins clinquant que Bale, c'est sûr.
- Pour Willian, c'est mort. Le Brésilien a choisi Chelsea. Mais Tottenham ne se résigne pas pour autant. Selon le Mirror et le Sun, les Spurs pourraient bien réinvestir une partie de la somme encaissée pour la vente de Bale (30 millions, en l'occurrence) pour tenter de recruter Hulk. Cela risque toutefois de ne pas être suffisant pour convaincre les dirigeants du Zénith, qui ont payé le Brésilien 55 millions la saison dernière. En plus, Tottenham ne pourra pas dire que le club n'a pas d'argent, hein.
- En parlant de Willian, son arrivée à Chelsea pourrait bien faire des dommages collatéraux. De fait, l'arrivée du Brésilien pourrait pousser Juan Mata vers la sortie. En effet, selon le Sun, l'Atlético Madrid se serait déjà positionné pour accueillir en prêt l'ancien du FC Valence. Il s'agirait d'une recrue de luxe pour Diego Simeone, déjà en tête de la Liga avec son Atlético, et ce, malgré le départ de Falcao. Reste à savoir si le joueur, formé au Real Madrid, acceptera une telle « trahison » .



C'est fait, mais en fait, on s'en fout

- Bologne a annoncé sur son site officiel l'accord conclu avec le RCD Majorque pour le transfert de Marti Riverola, ancien du Barça B. Le milieu de terrain est prêté au club des Baléares pour une saison. Pile le temps de remonter en première division.
- Avec une note sur son site officiel, Rennes a indiqué que Yassine Jebbour partait en prêt à Montpellier. Voilà. Ce n'est pas comme si tout le monde le savait déjà depuis cinq jours, en même temps.
- Bruno Cirillo retrouve l'AEK Athènes. Le défenseur italien retourne en Grèce après 7 années d'absence. « Ici, j'ai passé deux années magnifiques, j'ai même joué la Ligue des champions et je ne l'oublierai jamais » , a-t-il affirmé dès son arrivée. Rassure-toi, Bruno, la C1, ça restera uniquement un souvenir.
- Un départ pour Lyon. Le jeune attaquant de 21 ans, Harry Novillo, se tire à Mons, en Belgique. Contrat de deux ans pour lui, avec option pour deux autres années. Pépère.

Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Alors ok ça ferait du bien à l'équipe de bûcherons de Simeone de toper un Mata, mais ce type pourrait dépanner bien des équipes d'un encore plus grand standing... je dis pas que ce serait du gâchis mais il a facile dans les jambes de quoi jouer un titre national avec une grosse équipe européenne...
Donc ça y'est? C'est demain que Bale devient le plus grand joueur de l'histoire?

Et n'essayez pas de me contredire, le pognon ne ment pas.
romlakers Niveau : CFA2
Birsa c'est pour se débarrasser de Traoré qu'on arrive pas à dégager. On récupère une autre chèvre mais beaucoup moins cher en salaire. Pas la pire des affaires, surtout qu'on va sans doute prêter Birsa directement.
Note : 16
Merde, préférer Willian à Mata. La dernière année au Real de Mourinho fut difficile, certes, mais je ne savais pas qu'il s'était mis à la picole.
Amiral Général Aladeen Niveau : Loisir
Chaud quand même, quand on se dit qu'il va coûter plus cher que Zizou.
Robin Van Ciboulette Niveau : District
Hulk et Lamela à Tottenham, c'est même poste et même profil ça nan?
Sakho au FCN ! Vous tenez un scoop la les garcs :)

Sinon Mourinho a vraiment la haine contre les espagnols, Mata merite d'etre titulaire bordel ! hazard a gauche , mata en 10 , et un des 8 autres pour jouer a droite :)
Marek Hamsik Niveau : National
Message posté par Brice_I
Merde, préférer Willian à Mata. La dernière année au Real de Mourinho fut difficile, certes, mais je ne savais pas qu'il s'était mis à la picole.


Tu m'as devancé ! C'est complètement dingue comme choix.
En fait Chelsea ils ont 2 équipes en Premier League cette année c'est ça? Chelsea A et Chelsea B?
C'est pour que ce soit plus simple lors des entrainements - 2 vraies equipes?

Sinon Sakho... Mamad bordel de merde quoi... Pose tes couilles sur la table et bats-toi aux entrainements!
Et LB pose tes couilles sur la table et passe en 3-5-2 contre les petites equipes.

Oui, ca fait beaucoup de couilles a poser sur la table.
arrivée de Bale (qui sera titulaire indiscutable, tout comme ronaldo) = 1 seul poste pour isco, ozil, di maria et jesé...A part un troisième gardien je vois pas quel achat pourrait être plus inutile que Bale
jordan ayew devrait suivre l'exemple de son frére,un prêt en france dans une équipe où il serait titulaire,pour ensuite revenir essayer de faire son trou à l'om.
il veut du temps de jeu mais je le vois mal titulaire dans le championnat anglais et son mauvais caractère ne devrait pas l'aider à s'adapter.(pas plus que sa coupe dégueulasse d'ailleurs)
Sympa le plateau de fromages!
KarlHeinz Niveau : DHR
Jordan Ayew va apprendre la vie en Angleterre. Il ne risque pas de faire le bad boy sur les terrains de PL...
En 5 ans ils passent de Nesta à Sakho et de Kaka à Niang au Milan. T'es rossonero tu te pends quand tu vois ca
J'ai déjà préparé la corde...
Juan Mata en prêt... La bonne blague
Je reprends un commentaire lu dans un article précédent, mais Niang, Boatang, El Sha, Constant et bientôt Sakho, le Milan ce n'est plus la grande classe sur et en dehors des terrains comme ça l'a été à une époque. Traoré je ne le compte pas, il n'est pas très bon, mais au moins il n'a pas la dégaine des autres précités.
He beh c'est magnifique....
Bale au real pour plus de 100 millions tout le monde dit que c'est de la merde.
Ou en tout cas surpayé.


Sauf les vieux cons que personne ecoute plus genre Jean Mimi Larqué qui dit le contraire histoire de se relancer et d'exister mediatiquement.
Il y croit pas lui même mais bon ... il a + de metier en journaleu et en connerie de stages de merde que de metier en football.

Mais il s'accroche ce virus.
Tel un gerard holtz sur france tv.
Hier à 16:29 Will Ferrell veut Chicharito au Los Angeles FC 17
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:21 Lampard entraîneur d'Oxford United ? 2 Hier à 10:32 Le superbe but d'Independiente 4 Hier à 08:40 Malouda va jouer la Gold Cup avec la Guyane 24 Hier à 08:35 Des matchs de C1 sur Facebook 11 mardi 27 juin Shrewsbury et le retour d'une tribune « debout » en Angleterre 15
mardi 27 juin Le monde du foot rend hommage à Stéphane Paille 20 mardi 27 juin Jorge Mendes mis en examen pour délit fiscal 43 mardi 27 juin Stéphane Paille est décédé 37 mardi 27 juin La Ligue des champions reprend ce soir ! 27 mardi 27 juin Lugano prolonge à São Paulo 5 mardi 27 juin Falcao s'essaye au baseball 3 mardi 27 juin Sow, Cabaye et Hazard actionnaires d'un futur club de D2 américaine 12 lundi 26 juin FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 67 lundi 26 juin Boca et le souvenir de la D2 7 lundi 26 juin Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) lundi 26 juin Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 lundi 26 juin Bagarre générale lors d'un match de charité 35 lundi 26 juin La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10 dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 60 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 7 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 38 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20