Sakho tenté par un départ

0 0
Mamadou Sakho a 20 ans. Mamadou Sakho est capitaine des Espoirs tricolores. Mamadou Sakho est titulaire dans on club de coeur. Mais Mamadou est parisien et forcément ça sent mauvais pour lui.

Plutôt que de perdre son temps à compenser les erreurs de Camara et la lenteur de Traoré, le jeune gaucher francilien a envie d'aller voir ailleurs. Il veut surtout disputer la Ligue des champions et jouer dans un club compétitif. Tout ce que n'est pas le Paris-SG en somme. Le gauche l'a joué plutôt franc jeu: «  Mon agent va bientôt rencontrer les dirigeants parisiens pour discuter de mon avenir. Je suis sous contrat jusqu'en 2012. Mon ambition est d'atteindre le plus haut niveau, et le PSG ne va pas jouer la Ligue des Champions, une compétition dans laquelle j'adorerais figurer. Si une opportunité arrive, nous allons réfléchir sur le projet sportif proposé. Si mon conseiller reçoit des propositions ou des offres de clubs jouant la Ligue des Champions, cela ne me laisserait pas insensible » .

Il faudra faire avec la volonté du club de ne pas vendre le joueur. Pas cette année en tout cas.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0