Sakho sera fixé la semaine prochaine

Modififié
122 38
Mamadou Sakho doit encore attendre.

Suspendu 30 jours par l'UEFA après avoir été contrôlé positif à un brûleur de graisse avec Liverpool, Mamadou Sakho connaîtra sa sanction définitive à l'issue de la commission de discipline de l'UEFA qui aura lieu la semaine prochaine selon les informations du quotidien L’Équipe.


En attendant, le défenseur français, non retenu dans la liste des 23 joueurs de Didier Deschamps pour l'Euro, reste inéligible pour la finale de la Ligue Europa qui opposera Liverpool au FC Séville ce mercredi.

GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ce gâchis quand même pour Mamad...finale de Ligue Europa et Euro loupés pour perdre un peu de son légendaire tarpé.
Stay strong kirikou
Lanaa Del Rey Niveau : Loisir
Un gâchis juste pour lui alors, parce que pour son club et sa sélection c'est une aubaine de pas avoir à se trimballer cet handicapé des pieds.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 4
On ne peut que respecter son amour du maillot.. Le mec est prêt à plaider coupable d'avoir utilisé de son propre chef un produit interdit, alors que tout le monde sait que c'est le staff médical de Liverpool qui lui a prescrit, afin d'améliorer ses performances..

C'est beau l'esprit de sacrifice, espérons que les Reds s'en inspireront ce soir..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
122 38