1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. //

Sakho s'exprime sur son geste

Modififié
0 13
Blessé à la cuisse après 61 minutes de jeu contre l'Équateur, Mamad Sakho a été contraint de céder sa place sur le terrain, remplacé par Raphaël Varane. Après la rencontre, le défenseur français s'est voulu rassurant et a indiqué que cette blessure ne remettrait pas en cause sa participation pour la rencontre face au Nigeria : « On voit la chair et j'ai du mal à plier la jambe. Je nous sentais bien. Je ne voulais pas prendre de risque en vue du huitième de finale. »

L'ancien Parisien s'est également exprimé sur ce coup de coude adressé à Oswaldo Minda en tout début de rencontre suite à un corner. Et pour lui, le coupable ne serait pas celui que l'on croit : « En sautant, il me met un coup de coude. Ça peut être dangereux, il aurait pu m'ouvrir l'arcade, a-t-il souligné. L'arbitre a pris sa décision, je la respecte. S'ils pensent qu'il mérite (une sanction), ils prendront leur décision. Je joue toujours pour respecter l'adversaire. Et j'aimerais que mes adversaires me respectent. »

Le joueur de Liverpool s'est également exprimé sur sa façon de jouer, rappelant qu'il se faisait rarement sanctionner. « Je prends rarement des cartons jaunes ou des cartons rouge. J'ai un jeu dur, mais pas méchant. »

Juste un mec qui joue avec ses qualités.


VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ptain c'est van der Wiel qui a signé !
Claude le Gentil Niveau : CFA
Note : -2
En même temps, il joue peu à Liverpool ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vidéo : Ochoa dans la peau
0 13